TNTSAT SAGEM DTR 94160S HD export USB

Fermé
norteau46 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 3 déc. 2010 à 09:47
 Candi - 15 mai 2016 à 12:47
Bonjour,

J'utilise un
Décodeur TNTSAT SAGEM DTR 94160S HD avec double tuner.

Après quelques essais, je n'arrive pas à exporter un film enregistré sur clé usb ( message : vérifiez que le disque usb est formaté en FAT32) Ni sur mon disque dur externe habituel
dont je me sers pour mon PC avec mes photos ( bruit "bip bip bip " très fort dès la connexion
du disque à la prise du SAGEM)

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !

A voir également:

3 réponses

JML34 Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 10
Modifié par JML34 le 30/05/2011 à 16:32
Bonjour
J'ai depuis peu ce décodeur et j'ai le même problème . Est-que tu arrives à lire un film avec la clé usb sur ce décodeur ? Quand je la connecte , sur l'écran c'est reconnu , mais rien ne se passe !
0
Bonjour,
Le sagem ne reconnait que les périfériques USB formatés en FAT32 :
Vérifier vos périphériques avec votre pC, les plus récents sont en NTFS...
Une fois assuré que votre clé ou disque dur est bien en fat32, vérifier que votre fichier à transférer n'excède pas 4 Go... limite en fat 32...
S'il dépasse, découper le fichier en deux...
Cordialement
0
Malgré le fait que j'ai un fichier de 700 Mo et en FAT32 , rien ne fonctionne ...
0
rinatca Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
20 nov. 2011 à 12:34
BONJOUR,
Mon problème: pour enregistrer sur clè USB ou dique dur pas de problèmes mais pour lire sur ordi ou autre tv négatif
merci de vos réponses
0
Sur cle USB, formatée en FAT32, il est possible d'exporter puis d'importer une vidéo sur le terminal Sagem. Par contre pour la lire sur une TV ou un ordinateur, il faut convertir le fichier en AVI, MPEG2 ou autre. Sur le net vous trouverez des convertisseurs (gratuits à l'essai)
0
claudius-36
10 mars 2012 à 18:11
Ou cet appareil est une arnaque, ou les techniciens de Sagem sont totalement incompétants. J'ai rencontré le même problème de récupération et de transfert sur un autre appareil identique, ça n'a jamais fonctionné. Pendant 6 mois je me suis battu avec Sagem, ai revoyé l'appareil sous garantie, essayé des tas de manipulations qui m'ont été indiquées, toutes contradictoires et j'ai fini par jeter l'éponge. En plus, quand vous les avez au téléphone, ils vous prennent pour un débile, avec des questions du genre "vous avez bien raccordé la prise de courant...?". FUYEZ CE MATERIEL.
0
JML34 Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 10
Modifié par JML34 le 20/11/2011 à 23:47
Salut

Mon film est en AVI sur ma clé , est-ce que ce format convient au décodeur ?
Sinon quel format video faut-il ?
Merci
0
JML34 Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 10
Modifié par JML34 le 21/11/2011 à 12:20
Précision : ceci n'est pas une réponse mais une question pour mon cas personnel .
0
rinatca Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
21 nov. 2011 à 08:43
Bonjour
a priori tout ce passe bien engitrement sur disque interne et exportation sur clè et disque dur externe ou cela se complique c'est pour lire sur un autre tv ou pc. lE fichier sort en .TS en AVI se serait parfait j'ai cherché un logiciel de conversion mais pour l'instant cela semble pas fonctionné . Le tehnicien sagem me dit de formater en F32 et disque dur avec alimentation séparèe ce que j'ai fait .Merci de ton aide
0
Bonjour
J'ai depuis 1 an le même Sagem 94160SHD ,je voulais augmenter la capacité du terminal de160GO c'est peu !! avec un DD de 500GO Lacie
Mon but est de stocker les vidéos et pouvoir les prendre et les remettre comme si j'avais un DD plus grand sans vouloir sortir les vidéos pour les passer ailleurs.
IMPOSSIBLE ,peut être parce que je ne suis pas assez "qualifié "
J'ai formaté en FAT32
As-tu une solution ?? Peux-tu m'aider?
Merci par avance de ta sollicitude
Salut
0