Posez votre question Signaler

Comment contacter un modérateur de Facebook

fanny06 - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 12:12
Bonjour,
j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci
Lire la suite 

Comment contacter un modérateur de Facebook »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Contacter un modérateur de Facebook est quasiment impossible, perso j'ai jamais trouver .. Mais c'est surement fait exprès pour qu'ils ne reçoivent pas des milliers de messages qui ne peuvent pas répondre.

Ils sont créer par contre des partie signaler en cas d'abus, mais encore ça .. Au bout de 1-2 mois si ce n'est pas plus pour agir sur le problème.

Bref, abandonne l'idée de trouver un modérateur Facebook, et vas tout simplement bloquer ton compte dans tes paramètre.
mtjg - 22 févr. 2012 à 14:46
comment bloqué un compte lorsque celui ci a été approprié par quelqu'un d'autre adresse e-mail et mot de passe changé
mtjg - 23 févr. 2012 à 12:10
je ne sais plus aller dans mes paramètres et il utilise mon compte pour s'amuser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement en ce qui concerne la rétention de données , facebook fait son timide.

je ne supporte pas la politique de ce site c'est pour cela que je suis parti il y a plusieurs mois.

j'ai la chance de ne jamais trop en dire sur moi, question données personnelles ils n'ont pas grand chose.

quoi qu'il en soit, une seule réponse , la c.n.i.l seule habilitée à pouvoir contrecarrer la gestion douteuse de données par le web.

si des personnes ont des problèmes avec Facebook , ce serait bien qu'ils se manifestent à moins qu'un poste existe déjà.

je fais confiance aux modérateurs de CCM car eux au moins ils bossent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est le problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerai bien le contacter pour une demande et si il ne peut rien, supprimer mon compte vu que je ne peux le faire moi même
kiss - 21 janv. 2011 à 14:52
bonjour je ne c pas comment contacter un moderateur.kelkun peut-il me répondre.j aimerai savoir ce ke l on peut faire face a de jeune majeur ki viennent provoquer des ados en se faisant inviter comme amis sur facebook.les insultes vont crechendo depuis plusieurs jours.un ado c suceptible.j aimerai savoir koi fair contre ces jeunes adultes décébrés ki trouvent trés amusante leur méchanceté gratuite.il faut faire vite avant ke ca degenere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

tu peut très facilement supprimer ton compte facebook.

pour ceci tu va dans compte ensuite aide et regarde sur ta droite dans Recherches communes et ensuite "supprimer le compte".

voila j'espère que cela t'aidera.

akiomorita
devilpens- 20 janv. 2011 à 05:18
On ne peux supprimer un compte facebook, on peux que le bloquer.
bjour- 20 janv. 2011 à 11:46
@devilpens

bien sûr que si on peut supprimer un compte!
attention, facebook se fera bien sûr un plaisir de garder toutes tes données au chaud pour leur usage "personnel"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

si ton compte facebook est inutilisée pendant 14 jours ( après blocage )
il sera définitivement supprimer.

voici le lien pour le désactiver :

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
patienté 14 jours et le tour est jouer.

voici ma source :

http://odus.wordpress.com/2010/05/24/dans-14-jours-facebook-cest-fini-pour-moi/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une chose.
pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas sur ce site qui nécessite de supprimer son compte

ainsi ont pourrais peut être mieux ciblé ce qui ne va pas ??.

pour la recherche de modérateur je travaille dessus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment contacter un modérateur de Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?