Supprimer un site hébergé par "fe" Ifrance ??

Résolu/Fermé
relaxolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 3 déc. 2010 à 09:06
 umax - 24 mai 2011 à 18:50
Bonjour,

Voilà le soucis, à l'époque j'ai créé un site hébergé par Ifrance, mais voilà le soucis : Ifrance a déposé le bilan, donc est inaccessible, mon site est comme mis en orbite...
Plus moyen de le mettre à jour et surtout de le supprimer.
Avez-vous une solution ?

PS : ifrance est injoignable depuis longtemps.


A voir également:

5 réponses

fifoune84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 11:19
j'ai également le même problème.. j'attend donc avec impatience une réponse..

de plus dans mon cas j'avais avant de supprimer mon compte envoyer un message à ifrance en demandant la suppression de mon site, mais cela n'a rien donné.

peut etre que si ifrance n'existe plus les sites vont tous etre supprimé??!!
0
relaxolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:15
Dernière nouvelle, il faut dans un premier temps envoyer un courrier avec accusé de réception à Ifrance (Ieurop maintenant) demandant la suppression du compte.

"IEUROP
137 Boulevard Voltaire
75011 PARIS - FR "

Si dans les 2 mois il n'y a pas de réponse, alors il faut déposer une plainte en ligne sur le site de la CNIL :
(Délai de 2 mois nécessaire avant le dépôt de la plainte.)
https://www.cnil.fr/fr/plaintes

Je vais rédiger mon courrier (étape 1)

Bon courage !!

Didier.
0
ha ok merci pour l'info!!

je ne sais pas si je vais le faire car je ne me souviens plus de mon pseudo et de mon mot de passe, car cela fait un moment que j'ai supprimer mon compte..

alors je ne pense pas que en demandant la suppression du site sans les infos (pseudo et mot de passe), il me l'accorde..
0
relaxolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 20:15
Je pense que si vraiment tu précises ton identité photocopie de ta carte d'identité à l'appui (lors de ton inscription tu as donné ton nom ton prénom ton adresse) Ils ne devraient pas faire la fine bouche.
Entre nous c'est quand même pénible tout ça, moi mon site est professionnel, alors ça ne fait pas très sérieux de ne pouvoir le mettre à jour.
Bonne soirée.

Didier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors, ça a marché ?
C'est mentionné comme "résolu".
0