Ecran HDMI plus reconnu

Fermé
junior2007 - 3 déc. 2010 à 05:30
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 déc. 2010 à 10:55
Bonjour, je me permet de demander votre aide car ce matin j'ai constaté que mon PC ne reconnaissais plus ma connection HDMI; j'ai cet ecran ( Asus ) depuis un peu plus de 3 mois et maintenant je n'ai plus qu'un ecran bleu (HDMI no signal ).

en vous remerciant d'avance.




je suis sous google chrome; window 7 64 bits
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 déc. 2010 à 10:55
Bonjour
la connexion HDMI est interactive c'est a dire il se passe un test au demarrage apres connexion. Donc a part essayer brancher / debrancher apres avoir fait allumer / éteindre pour provoquer ce test je ne vois pas bien? l'ordi ne reconnait pas cet écran en HDMI c'est cela?
essayer un autre cordon HDMI?
tester l'ordi sur un autre écran en VGA puis en HDMI (une télé convient pour ce test ne pas oublier de commuter le télé en AV EXT sur la HDMI en question)
(en VGA regarder dans les parametres de la carte graphique si le pilote est toujours là et en état de marche?)
la "panne" vient du coté ecran ou ordi ? ces operations precedentes essaient de localiser par substitution
l'ordi doit etre recent dont GARANTI faire intervenir le SAV
Bon courage
0