Rechercher : dans
Par :

Convertir mes cassette audio en m p 3

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 23:13:18 pouf31, le 27 déc 2005 à 19:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , je possede xp est je voudrais enregistrer mes cassettes audio en mp3, avec logiciels je peut le faire merci

Meilleures réponses pour « convertir mes cassette audio en m p 3 » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

3x, le 27 déc 2005 à 22:27:23

Salut !
Il te faut d'abord enregistrer tes K7 sur l'ordi. Pour ça, pas 36 manières :
- un cable jack / jack relié de la sortie de ton magnétophone à l'entrée micro (ou line in) de ton PC.
- un logiciel d'enregistrement "audacity) : voici un site très bien fait pour t'expliquer : http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

En fait, tu relis ton magnéto à ton PC puis tu fais lire ta K7 et tu enregistres en même temps avec Audacity sur le PC. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

pouf31, le 28 déc 2005 à 02:24:25
  • +1

Bonjour, merci pour ta reponse ,j ai deja insaller le logiciel mais je trouve le son mauvais merci

Répondre à pouf31

3

3x, le 28 déc 2005 à 02:27:01

Tiens, avec ça, tu vas te régaler : http://www.ac-creteil.fr/matice/pemin/docs/audacity.pdf

La qualité dépendra forcément de la qualité de tes K7 ! ! ! *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

4

saïd, le 22 mai 2006 à 19:24:37
  • +1

Bonjours je voulais vous dire j'ai ce que vous avez dis mais il y a un probleme la liste deroulante a droite on peut pas y toucher il ne se passe rien le logiciel ne veux pas marcher on peut juste enregistrer avec la voi s..p repondez moi vite car ca fait tres tres longtemps que j'attend ce moment MERCI

Répondre à saïd

5

pierre, le 20 oct 2009 à 23:13:18

Salut,

Si tu es intéressé de convertir tes cassettes audio, un convertisseur vient de sortir chez ION.

Tu peux le trouver en vente à cette adresse :
http://www.idemahome.com/convertisseur-cassette-audio-tape2p­c-p-398.html

Je l'ai acheté et j'en suis très content.

Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Répondre à pierre