Rechercher : dans
Par :

Filtrer du xml avec un paramètre transmis par

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 11:57:30 3cp24, le 27 déc 2005 à 19:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais filtrer un document html grace à un fichier xsl en utilisant
une boucle dont le paramètre serait transmis par la servlet qui lance les feuille xml et xsl

<xsl: for each select= mon-paramètre>

Qu'est ce que je dois mettre dans ma servlet appelante pour transmettre le parametre ?

voici ma servlet:
<Code>

try
{
javax.xml.transform.TransformerFactory tFactory =
javax.xml.transform.TransformerFactory.newInstance();
//get the real path for xml and xsl files.
//String ctx = getServletContext().getRealPath("Tomcat5028\\webapps\\ROOT\\xml") ; //+ FS;
// Get the XML input document and the stylesheet, both in the servlet
// engine document directory.
// String protocol, String host, int port, String file)
javax.xml.transform.Source xmlSource =
new javax.xml.transform.stream.StreamSource
(new java.net.URL("http","localhost",8090, "/xml/ex_cours.xml").openStream() );
/*
URL(String protocol, String host, int port, String file)
Creates a URL object from the specified protocol, host, port number, and file.
*/
javax.xml.transform.Source xslSource =
new javax.xml.transform.stream.StreamSource
(new java.net.URL("http","localhost",8090, "/xsl/ex_cours.xsl").openStream());
// Generate the transformer.
javax.xml.transform.Transformer transformer =
tFactory.newTransformer(xslSource);
// Perform the transformation, sending the output to the response.
transformer.transform(xmlSource,
new javax.xml.transform.stream.StreamResult(out));
}

si quelqu'un connait l'instruction pour transmettre un parametre à mon fichier xsl pour réaliser mon filtre, merci de me répondre :)

Meilleures réponses pour « filtrer du xml avec un paramètre transmis par » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

Nadia, le 19 nov 2008 à 11:57:30

Coté Java :
transformer.setParameter("nomDeVariable", "valeurDeVariable");

côté xsl :
<xsl:param name="nomDeVariable"/>

Répondre à Nadia
Collection CommentÇaMarche.net