[V600i]Comment échangé des fichier avec le PC

Fermé
jemmy lee - 27 déc. 2005 à 19:23
 Silversky - 9 juil. 2006 à 19:04
bonjour.
J'ai installer le CD contenu dans la boite du sony ericsson sur mon PC pour pouvoir transférer les fichier de mon ordionateur jusqu'a mon telephone et je ne sais pas comment s'en servir maintenent.
Cette reponse n'est pas sur le manuel du sony ericsson alors j'aimerai l'avoir le plus tot plossible.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Salut:
pour transferer des fichiers de ton pc vers ton telephone tu dois tout d'abord installer le cd qui est fourni avec le V600i et ensuite tu connecte ton telephone via le port USb, puis tu vas ds le gestionnaire de fichier sony ericsson normalement tu vois non connecté tu clic 2 fois dess et apres ton portable est détecté et tu n'as plus qu'a vers du copier coller pour tes fichiers que tu souhaites mettre sur ton telephone voila ...

moi j'ai un autre pb c'est que je n'arrive pas a suppr un fichier qui est sur mon telephone j'ai voulu creer un dossier nommé ctc pour mettre les photos de mes contacts dedans mais j'ai fais une fausse manip et j'ai nommé ce dossier .ctc et donc dans le telephone il le prend en compte comme un fichier de type ctc , et je n'arrive pas a le supprimer ni a le renommer qi quelqu'un pouvais m'aider a resoudre ce pb... j'ai deja reinistialisé le teléphone 2 fois mais rien n'y fais !!!
SVp aidez moi !!!
++
1