Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection wifi alice box

stef02, le mardi 27 décembre 2005 à 18:35:16
bonjour, lors de inscription a alicebox ,j'avais demandé la clé wifi mais il ont oublié de me la livrer.
je viens d'en acheter une dans le commerce je me connecte bien sur le modem mais je n'arrive pas a me connecter sur internet,que faut il configurer pour aller sur internet
merci
Répondre à stef02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krugger, le mardi 28 février 2006 à 23:22:13
Il faut ke tu crais un connection sans fil avec l'assistant de XP et tu rentre le code WEP a 26 chiffres ke tu trouveras sous ton alice box, sinon tu peux aussi avec le code SSID ke tu trouveras au méme endroit.. Ya des jours ou faut pas m'chercher,
et ya des jours tous les jours !....Krän....
Répondre à krugger

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toto70300, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:13:48
par ce que tu a pas la bonne cle de cher alice
Répondre à toto70300

3

toto70300, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:15:18
est que ta connection wifi est en marche
Répondre à toto70300

4

toto70300, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:16:27
si non va dans tout connection est active la
Répondre à toto70300
Connexion wifi alice box (Résolu)bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte NETGEAR WG511. tout est ok (initialisation du peripherique ,configuration de la clé, liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928988-connexion-wifi-alice-box
Connexion wifi alice box (Résolu)BONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en WIFI "SERVEUR INTROUVABLE". La connexion est établie . Quelqu'un à t'il une solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503125-connexion-wifi-alice-box
Probleme wifi alice box via pc portable (Résolu)Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de bureau a l'alice box via le cable usb , tout fonctionne bien. Pour le pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616545-probleme-wifi-alice-box-via-pc-portable
Plus de wifi par livebox (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté de: suffixe dns propre a la connexion. Plus loin il y a: Carte ethernet connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904074-plus-de-wifi-par-livebox
WIFI / AFFICHER LES RESO SANS FIL (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site. le pb c'est que mon portable ne voit pas les autres réso seulement celui de neuf. et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592985-wifi-afficher-les-reso-sans-fil
Cryptage wap ou wep (Résolu)Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep
Toutes les réponses pour « connection wifi alice box »