Espace disponible insuffisant Android 2.1 GS

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 19:46
 camara - 19 déc. 2015 à 14:12
HellO,
je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Espace disponible insuffisant"...Pourtant il me reste énormément de place sur ma carte sd externe et dans la mémoire du téléphone également...que faire ?
Aidez-moi svp...


A voir également:

14 réponses

Eu le même problème sur Samsung Galaxy S avec Gingerbread. Il faut désinstaller la mise à jour du Market et tout rentre dans l'ordre.
37
non, toujours le même problème... solution ? prochaine maj skype ? urgent
0
Merci pour cette information cela m'a permis de mettre à jour mon application
0
Comment on desinstalle mise a jour market?,,
0
super merci, j'ai desinstallé les mises à jour de Google Play en passant par Parametres > Applications > Google Play > Desinstaller les mises à jour et Oooh :) miracoulous, merci bcp Frederic
0
merci bcp également pour ce coup de pouce!!
0
monsieur_toupoutou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 14
27 mars 2012 à 17:08
haha ! j'ai trouvé ! j'ai fait "réinitialiser les valeurs d'usine" ! ça m'a fait vachement de place. même après avoir réinstallé toutes mes applications !
14
Big Beau Burt la Brute Brut en rut
10 mars 2014 à 14:09
Même problème. ..
quoi faire, j'en peux plus !
J'efface toutes sortes de programme. .. d'application. .. de jeux. .. de photos et vidéos. .. j'ai toujours ce même problème d'espace insuffisant. Voyons donc !
Aide svp !!!
8
Bonjour,
[ceci est applicable pour le cas où vous avez assez d'espace dans la SD interne et externe et à linstallation ça vous dit le contraire avec le message suivant "erreur d'installation, stockage disponible insuffisant"]

L'histoire:
Après avoir installé et désinstallé une version de skype, je ne pouvais plus la réinstaller, dans la plupart des forum j'ai lu qu'il faut reflasher le téléphone.
STOP la solution est plutôt la:

0)
il faut être root
1) installer l'appli terminal "Root System Tool Free" (version gratuite) cette superbe appli est dans le market.
2) taper la commande dans le terminal:
rm -R /data/data/com.skype.raider

Et voila le pb est résolu
Si vous avez le pb pour une autre appli, a vous de trouver son nom dans le data/data/
6
Excellent, cela règle mon problème :) Un énorme merci !!
0
monsieur_toupoutou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 14
8 oct. 2011 à 12:52
ce problème m'empêche également d'installer root systeme tool free: "stockage disponible insuffisant".
c'est un cercle vicieux !
0
j'ai eu le même problème ce matin, j'ai finalement désinstallé skype, puis redémarré mon téléphone...et ça remarche. Je ne sais pas si c'est lié aux nombreuses mises à jours d'applis en général ou à celle de skype en particulier.
0
...en tout cas je viens de réinstaller skype derrière, et il semble ne plus y avoir de problème.
0
J'ai le même souci avec presque toutes mes application : Viber, whatsapp, pokerth

Si vous avez une solution pour m'aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whatsapp
4
Profil bloqué
17 sept. 2013 à 13:14
Si vous avez patché l'appli avec Lucky Patcher il faut restaurer avec Lucky Patcher.

Idem si congelé ou désinstallé avec titaniumBackup .

Solution ok sur XperiaZ Rooté
3
darkfusionne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 2
9 oct. 2012 à 12:07
bonjour, comme indiquer au dessus il faut supprimer le dossier du fichier concerné dans data/data mais aussi data/app ( j'utilise root explorer, mais comme son nom l'indique il faut être rooter)
2
Profil bloqué
17 sept. 2013 à 13:12
Bonjour,

Idem, pour ma part, c'est l'application Lucky Patcher qui était responsable.


Faire la restauration de sauvegarde avec Lucky Patcher et tout rentre dans l'ordre.

J'avais aussi congelé l'application avec Titanium par erreur.

Tout est ok mais a repatcher a cause des pubs.
2
banbino1969
13 nov. 2013 à 13:39
Quand j'ai installer une application télécharger a la gain de lanstalation il block est ne charge pas
2
Whatsapp
1
Je voudrais téléchargé whatssap sur mon tablette,que puis-je faire????
1
J'ai la même chose avec Handcent sms depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version android 2.1 alors qu'il me reste beaucoup de place!
0
Maurice tadem
0
Maurice tadem
0