CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Espace disponible insuffisant Android 2.1 GS

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 18:50
HellO,
je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Espace disponible insuffisant"...Pourtant il me reste énormément de place sur ma carte sd externe et dans la mémoire du téléphone également...que faire ?
Aidez-moi svp...
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Eu le même problème sur Samsung Galaxy S avec Gingerbread. Il faut désinstaller la mise à jour du Market et tout rentre dans l'ordre.
jluc- 21 août 2012 à 14:48
non, toujours le même problème... solution ? prochaine maj skype ? urgent
Répondre
bpieair- 28 juil. 2013 à 19:05
Merci pour cette information cela m'a permis de mettre à jour mon application
Répondre
Sysy74- 25 déc. 2014 à 18:50
Comment on desinstalle mise a jour market?,,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
haha ! j'ai trouvé ! j'ai fait "réinitialiser les valeurs d'usine" ! ça m'a fait vachement de place. même après avoir réinstallé toutes mes applications !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
[ceci est applicable pour le cas où vous avez assez d'espace dans la SD interne et externe et à linstallation ça vous dit le contraire avec le message suivant "erreur d'installation, stockage disponible insuffisant"]

L'histoire:
Après avoir installé et désinstallé une version de skype, je ne pouvais plus la réinstaller, dans la plupart des forum j'ai lu qu'il faut reflasher le téléphone.
STOP la solution est plutôt la:

0)
il faut être root
1) installer l'appli terminal "Root System Tool Free" (version gratuite) cette superbe appli est dans le market.
2) taper la commande dans le terminal:
rm -R /data/data/com.skype.raider

Et voila le pb est résolu
Si vous avez le pb pour une autre appli, a vous de trouver son nom dans le data/data/
Clément- 8 oct. 2011 à 15:19
...en tout cas je viens de réinstaller skype derrière, et il semble ne plus y avoir de problème.
Répondre
Prose- 29 févr. 2012 à 16:38
J'ai le même souci avec presque toutes mes application : Viber, whatsapp, pokerth

Si vous avez une solution pour m'aider !!
Répondre
lazaro- 24 juin 2012 à 21:51
il suffit de faire une rèneistialition ou retablir la configuration d origine pour votres mobil si tout
ni formatage ni flash ni autres chose.
Répondre
SkyTyphon- 15 août 2012 à 16:39
Plus simplement, déplacez les .apk situés dans /system/app.
Répondre
jluc- 21 août 2012 à 14:53
j'ai tout essayé impossible résoudre ce problème
impossible de trouver Root System Tool Free
solutions ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même problème. ..
quoi faire, j'en peux plus !
J'efface toutes sortes de programme. .. d'application. .. de jeux. .. de photos et vidéos. .. j'ai toujours ce même problème d'espace insuffisant. Voyons donc !
Aide svp !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Idem, pour ma part, c'est l'application Lucky Patcher qui était responsable.

Faire la restauration de sauvegarde avec Lucky Patcher et tout rentre dans l'ordre.

J'avais aussi congelé l'application avec Titanium par erreur.

Tout est ok mais a repatcher a cause des pubs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si vous avez patché l'appli avec Lucky Patcher il faut restaurer avec Lucky Patcher.

Idem si congelé ou désinstallé avec titaniumBackup .

Solution ok sur XperiaZ Rooté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand j'ai installer une application télécharger a la gain de lanstalation il block est ne charge pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même chose avec Handcent sms depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version android 2.1 alors qu'il me reste beaucoup de place!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, comme indiquer au dessus il faut supprimer le dossier du fichier concerné dans data/data mais aussi data/app ( j'utilise root explorer, mais comme son nom l'indique il faut être rooter)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais téléchargé whatssap sur mon tablette,que puis-je faire????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Espace disponible insuffisant Android 2.1 GS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.