LES sims 3 wii code triche

Résolu/Fermé
Emmadu13 - 2 déc. 2010 à 19:23
 Kimberley - 12 avril 2014 à 11:00
Bonjour,
J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3 mais la grosse desception je ne trouve pas de code triche alors si vous en savez au moin 1 merci de m'enfaire-part faire part je vous remercie de cette comphréension et je vous remercie d'avance merci beaucoup de votre soutien
MERCI
EMMAhttp
A voir également:

41 réponses

je ne sais pas non plus comment on fait mon aussi et mort
donc je peux pas te repondre
3
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
23 avril 2012 à 21:36
Et bien en ce qui me conserne sur LA XBOX360 il y a un code qui marche VRAIMENT alors on appuie sur start puis sur rt+RB+LT+LB
Et la sa vous demande si vous voulez trichez ou bien suivre le regle et biensur si vou voulez vous faites tricher et dans le magasin\decor\decordivers vous trouver Spoot le lama magique
place le dans ta maison et tu clique dessus il t'offre plein de chose meme des blagues essayer vous comprendrez !!!
Derien
2
the-mdr-lol :) Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
5 août 2012 à 17:05
Il existe le code ; motherlode pour augmenter l'argent et : testingcheatsenabled true pour plein de choses pour plus de detail va sur internet et faut taper code de triche sims 3 ( enfin moi ce que j'ai dis c pour le pc)
2
sur pc il faut que tu tape ctrl ,la fleche juste au dessus puis vite sur le c et tu tape motherlode
1
C'est vieux et inutile ton commentaire !
0
ca te donne 50 000 simflouse
c est bien
0
j'ai une amie elle dit sa marche pas!!!
0
arreter de melanger les codes motherlode c est sur pc c tout start les 4 gachette c de la connerie lorsque l on ne sais il faut le reconnaitre et ne pas mettre de connerie les sims 3 sur wii je n ai toujours pas trouver de code les sims 2 sur wii j ai les codes mis ne fct pas sur les sims 3 voila
0
et sur wii
??ses ou start
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoupie Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 1
Modifié par snoupie le 1/08/2012 à 20:54
voila des codes des sims 3 (pc)
appuyer sur ctrl + maj + c
sa ferat aparaitre une barre pour entrée ses codes

motherlode
gagner 50000

kaching
gagner 1000

unlockoutfits on
entre ce code avant de creé ton sims tu au ra plus de vétement pour enlevée cette option fait unlockoutfits off

constrainfloorelevation true/false
permer d'ajuster le terrain ou la maison

enablellamas on
sa mes la phrase lama activer mes je c'est pas sa fait quoi

jokeplease
permet d'aprendre des blague (taper plusieur foit se code pour avoir de nouvelle blague)

resetsim (prenon) (nomdefamille)
remai les tache les besoins a 0 et te téléporte

freerealestate
permet d'acheter une deumeure gratuitement
1
salu moi jé trouver enfaite il faut craker ta wii et mettre wii flow aprés tu met tout les codes que tu veu cé trop bien aller bon courage
0
je ne sais pas comment on peut afficher le cadre pour les codes pour les sims 3 sur wii
0
Hello ! Moi j'ai les sims sur PC ... Le code pour avoir plus d'argent est : MOTHERLODE
Le code pour que ne soit plus fatiguer qui non plus faim ... est : MAXMOTIVES

VOila BOn courage...
0
ouais coco a raison moi je suis une acro des sims et je tape tout le temp motherlode et j ai plein d'argent il suffit d'appuyer sur la touche avec la fleche vers le haut ( en dessous de la touche majuscule et sur ctrl )
ensuite tu tape motherlode et tu gagne 50 000 simflouz et c'est pour les sims 3 sur pc

voila bon courage ! ;)
0
coucou,
J'aimerai savoir si vous savez le code pour ètre en pleine forme sur les sims 3

Merci d'avance
0
on cherche des cdes pour la wii là PAS POUR PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bande de con de merde c'estpour la wii quon cherche
0
bandes de cons c'est pour la wii q'on cherches
0
Ouai seireux ztes betes les gars vous savez lire ? en tout ca pour les gars serieux , je vous previen : J'ai deja visité plein de forum et pratiquement tout le monde n'a pas trouvé de code sur wii et certain meme disent qu'il existe pas de code pour les sims 3 sur wii voila si vous voulez me contacter ou me mettre en amis sur msn contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr voila a + les gens et bonne année !
0
Euh comme le dit Quelqun il faut Craquer sa Wii ! Mon Beau frere la fait & sa marche
0
Pour l'instant il n'y a pas de codes pour les sims sur wii "domage" mais quand on a un travaille tu peut faire les opportunités qui sont proposés j'ai déja gagné jusqu'a plus de 15 000 stimflooz c'est peut-être pas beaucoup mais c'est déja ca ! =D
0
j'ai vu sur un site que le code d'argent c'est start et 4 fois la gachette du haut mais le problème c'est qu'il n'y as pas de bouton start et qu'elle gachette alors je suis comme vous j'attends qu'on men donne.
0
faut aller dans le magasin, après acheter des poisson chat (peu importe les etoiles )faut les mettre dans le frigo attendre quelque minutes puis les revendre au magasin
c'est l'un des meilleur moyen de gagner de l'argent
0
gjfhdbvfhgdfdggfgfg.fgrgrg
16 févr. 2011 à 08:20
moi non pu jen trouve po et c chien quand ca fais 6 mois que tu la
0
valoue77 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 2
9 mars 2011 à 14:58
tu fais ctrl+maj+c et une barre bleu vas apparaitre et tu tape motherlode tu vas avoir 50 000 simflouz
0