bonjour,
je souhaite acheter un PC de bureau (ou plus précisemment, une unité centrale) pour remplacer ma vieille bécane actuelle.
je me suis un peu documenté et j'ai relevé plusieurs choix sachant que l'utilisation que moi et ma famille ferons est principalement :
- navigation sur internet
- graver musiques et films
- divers jeux qui ne nécessitent pas une carte de jeu extraordinaire
voila ce que j'ai trouvé : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1753761&Origin=KELKOO_TEK&OriginClick=yes
un ordi sympa pour 460€, mais je me demande toutefois s'il est vraiment performant (en tout cas pour ce que je recherche) ! je voulais donc vous demander si vous pensez que cette UC est suffisante, ou alors si certains parmi vous ont cet ordi, en sont-ils satisfait ?
sinon, j'ai aussi trouvé un ACER T150 à 499€ (j'ai pas trouvé de lien a vous proposer pour le moment) --> même questions !
j'espère que vous pourrez me guider car les vendeurs me proposent tous des supers PC à 1000€ qui ne me serviront strictement à rien :lol:
et enfin, dernière question pour ceux qui auront le courage de répondre : je ne comprend rien à la Fréquence du processeur et à la Fréquence de Bus --> 1,8 GHz / NC c'est bien ou pas (ou bof :-? ) ?
merci a tous ceux qui m'aideront :wink: