Posez votre question Signaler

Tactiques zombies Black Ops [Résolu/Fermé]

Juloblairot 1282Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 3 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2011 à 02:41
Salut tous le monde,
Je fait du zombies, plein ^^ et ca m'enerve, je n'arrive pas a aller loin !
Je ne vais jamais au dela de la manche 12 voir 13 !
Est ce que vous auriez des techniques pour ne pas mourrir (pas de triche :p) ?
J'aimerai bien essayer les armes laser etc... car le M14, le Olympia et le Stakeaout, ca soul un peu a la longue :p
Voila, et si quelqu'un voudrait bien m'ajouter pour jouer et/ou m'aider ^^
pseudo steam : julobairot
Voila, merci de me répondre
PS : Je suis sur PC et j'ai un micro
Lire la suite 
Réponse
+335
moins plus
Ne cherchez plus les gars. perso je commence direct à me faire tout les zombi au couteau sauf le dernier de chaque manche que je laisse rentrer en espérant avoir un bonus.

Ensuite quand arrivent les chiens, j'ouvre direct 2 portes ( en haut ) et je vais chercher le MP40 ( qui fait très mal ) évidement si je trouve une boite je me jette dessus.

Ensuite pas de temps à perdre j allume l électricité et je vais chercher direct mastodonte et ranimation ( la boisson rouge et la bleue) et j active le téléporteur.

Ensuite il suffit de tenir le temps qu'on peut dans le théâtre et si besoin de faire un petit tour dans les étages. Au dernier rampant je cherche la boite ou alors j'ameliore mon arme si j'en ai déjà une bonne, type mitrailleuse, pistolet laser ou la souffleuse. Le duo est dingue. C'est seulement dans les manches qui suivent que je vais me faire du point pour pouvoir acheter rechargement rapide ( la boisson verte ).

Voila ensuite pour ceux qui veulent ouvrir les portes encore fermées mais perso j'ouvre jamais celle qui se situe juste derrière le teleporteur c est plus simple comme ça.

Ensuite et pour finir, il arrivera un moment ou vous vous sentiez envahis.
C'est a ce moment la que les pièges rentrent en action. Attention ça peut aider, comme ça peut être chiant. tout dépend d'où on se place. mais ça peut vous faire aller quelques manches plus loin.

Hier j'ai eté jusqu'à la manche 34 et faut avouer que ça sort de partout après.

famas hugo- 15 avril 2011 à 21:04
merci mec
j'ai fait 42 manches perso
:)
roro- 23 avril 2011 à 20:16
merci j'ai fait 200 manches tout seulle
flo- 24 avril 2011 à 08:33
quelqi
uun a une technique qu'en on est en solo
Thalosus- 25 avril 2011 à 19:16
Roro t'es un gland :O
C'est IMPOSSIBLE de faire 200 manches!
Bryanleboss- 26 avril 2011 à 02:34
Ptdr 200 manches T un marrant toi ^^
Réponse
+247
moins plus
Salut,

Il y a différentes techniques utilisées sur Kino der Untoten, j'en ai essayé plus d'une mais je vais t'expliquer ma préférée.
Premier conseil, joue à 2 ou 3. Le nombre de zombies est proportionnel au nombre de joueurs. A 2 t'en as beaucoup moins du coup les manches s'enchaînent plus vite. Par contre moins le droit à l'erreur étant donné que tu peux compter que sur une personne pour sauver ta peau !

Deuxième conseil, soit économe. C'est très important de se faire plein de cash pendant les premières manches, évite de le dépenser inutilement tu comprendras pourquoi par la suite.

On va partir du principe que tu joues à 2 :

Manche une :
Les zombies sont faibles, un coup de couteau suffit pour les tuer. La meilleure chose à faire c'est de les laisser rentrer. Une fois entré tu leur mets 3-4 balles dans les pattes et un coup de couteau, c'est comme ça que tu gagneras le plus de points. De plus, en les laissant rentrer t'auras ptet la chance d'avoir un bonus (x2, munitions ou autre). Le but étant d'avoir les munitions comme ça pas besoin d'acheter d'arme tout de suite. Ensuite tu répars les fenêtres.

Manche deux :
Tu fais pareil, sauf que tu peux vider un chargeur dans les jambes du zombie avant de lui mettre un coup de couteau.
Si malgré ça, au début de la manche 3 t'as toujours pas eu les munitions max, fais tout au couteau/grenade.

Manche trois :
Vaut mieux ne plus les laisser rentrer, les tuer le plus vite possible, du moins essayer... 2 fenêtres chacun ça passe. N'acheter pas d'armes, utiliser le flingue, le couteau et vos grenades (on en gagne 2 par manches).

Manche quatre :
Ca commence à chauffer, si vous sentez que c'est limite hésitez pas à vous tirer. Si vous la tenez sans ouvrir de portes tant mieux, mais manche 5 casse toi n'essaie même pas !

A partir de maintenant il faut donc ouvrir. Perso j'ai pas de préférence, en haut ou en bas à choix. Pour être tranquille essayez de garder un zombie en vie, si possible un lent ou alors vous lui briser les jambes à coup de grenade.
Vous ouvrez donc la première porte et chercher la caisse magique, tant que vous l'avez pas trouvée faut continuer d'avancer. Si par malchance vous êtes arrivé au cinéma sans la trouver, n'activez pas l'éléctricité !!! Il est très important pour la suite que le rideau soit baissé et qu'un des deux accès à cette pièce reste fermé!
2 solutions :
1) S'il vous reste assez de points, revenez sur vos pas jusqu'au début et ouvrez les portes restantes dans l'autre sens, risqué car si vous la trouvez pas z'aurez plus de blés pour acheter une arme
2) Acheter une arme sur un mur. Par le haut la MP40 et par le bas la AK47U (préférence pour la MP40 plus puissantes et plus de balles). Les autres armes valent rien...

Si vous trouvez la caisse en cours de route, improvisez, essayez de spoter un moment près de la caisse et si vous êtes débordé ouvrez direction le cinéma.

Manche cinq :
Les chiens, suffit de courir et de se retourner de temps en temps pour les décoiffer. Perso j'ai déjà réussi à passer la manche au pistolet et au couteau mais pas évident...

Manche six à 10 :
Restez derrière l'écran, que vous ayez ouvert en haut ou en bas ça change pas grand chose (plus simple par le bas quand même car la porte est plus petite). Vous vous mettez le plus loin possible de la porte ouverte, un s'occupe de la fenêtre la plus proche et l'autre se fait les zombies qui arrivent par la porte ouverte et l'autre fenêtre. Permet de tenir jusqu'à la 10 sans problèmes. Si à cours de munition faites un rampant et aller en acheter à nouveau ou rejouer à la caisse.

Manche 11 :
Activez l'éléctricité sans plus attendre ! Les chiens vont débarquer et aucune chance de survie si vous restez coincé là ! Allez tout de suite chercher le mastodon ! Quand le rideau se lève, derrière le dernier rang de siège à droite. Une machine à boisson rouge vous aidera à subir plus de coups que d'habitude !
Faites-vous les chiens comme vous le sentez, pas de technique particulière c'est assez simple faut juste bouger tout le temps.

Manche 12 à 20 :
C'est reparti, les zombies arrivent sauf que cette fois plus moyen de rester planqué. Faut courir ! A partir de maintenant vous devez tourner en rond, partez du cinéma en passant par la première salle. Ensuite faites le tour par le haut c'est le plus simple. Les zombies vont sortir progressivement et se mettre à vous courser. Vous faites un tour et après d'un commun accord vous vous retournez pour les descendre. Bien entendu à ce moment là tout le monde veut se faire des points mais il est préférable d'en laisser un couvrir les autres, juste au cas où...
Le meilleur endroit c'est avant d'arriver dans le cinéma ou juste en sortant. C'est la même technique jusqu'à la manche 20 environ.

Pour ce qui est des armes, les armes de la caisse suffisent. Pas besoin de les modifier, gardez votre cash pour la suite ! Visez la tête !

Ca sert à rien de faire le tour 10 fois et d'espèrer que tous les zombies seront derrière vous, les développeurs ont pensés à tout... La map ne peut accueillir qu'un nombre limité de zombies...

Concernant les atouts, à votre guise. Perso je prends que mastodon (impensable de jouer sans) et tour de passe passe pro, le reste sert à rien, coup double vous fait griller trop de balles et réanimation ça dépend d'avec qui vous jouer ;P

Avoir beaucoup d'argent permet de racheter les atouts quand tu meurs, très important de toujours avoir minimum 5000 pts de réserve.

Manche 21 à 27 :
A paritr de là on ne rigole plus, au début de chaque manche soyez prêt à utiliser le téléporteur, attendez quelques zombies et dès que vous êtes débordé, téléportez-vous ! Une fois en haut balancer quelques grenades sur nos amis d'en-dessous. Vous allez réaparaître dans la pièce du départ, attendez quelques secondes et une meute de zombie va apparaître droit devant. Faites le ménage et tirez-vous car leurs potes arrivent droit derrière.
Et après c'est parti, tournez, tournez, tournez et tournez encore ! Si la manche dure activez une nouvelle fois le téléporteur et refaites y un tour. C'est pendant ces manches là qu'une arme améliorée sera utile ! N'améliorez pas n'importe quoi, la HK21, la RPK, l'arbalette, le canon à vent, le pistolet laser, la commando ou le Galil.

Manche 28 à 666 :
La manche 28 est le début de la fin, à partir de là le niveau monte d'un cran... On a l'impression que ça se finira jamais, alors attendez de voir les manches suivantes !
La meilleure solution que j'ai trouvée à partir de ce moment c'est qu'un des deux aient le pistolet laser et l'autre le canon à vent. Comme deuxième arme acheter la MP40 ou une mitrailleuse de la caisse. Plus besoin de modifier vos armes ça vous couterait trop cher. Au moins avec une mitrailleuse vous la payez 1000 et ça vous rapportera bien assez de point, visez la tête.
Le seul moyen de survivre c'est de continuer à tourner, de se faire des points avec une arme simple et d'activer des pièges. Max 1-2 pièges par tour sinon ça sert à rien. Puis garder le pistolet laser ou le canon à vent pour vous frayer un chemin lorsqu'une meute de zombie arrive en face.
A la fin de chaque manche faites un rampant afin d'aller chercher des munitions. Une technique qui marche bien, si t'es à cours de munition avec ton laser, t'en fous lache le. Qui sait la caisse va peut-être te le redonner quelques essais plus tard avec full munition :P

Voila pour ma part c'est la meilleure technique que j'ai trouvée, à deux j'ai fait manche 47 et j'ai mis plus de 10h pour vous dire... Pas tout le monde est capable d'arriver plus loin que la 20, si vous y arrivez pas demandé de l'aide à quelqu'un, français si possible, et jouez avec un micro. C'est presque indispensable.
Encore un conseil, lorsque que vous avez la caisse à 10 faites gaffe de pas vous faire avoir, c'est un piège qui vous incite à tenter le coup au péril de votre vie et de la partie en cours (mourir à la vague 32 pour avoir été trop gourmand reste en travers de la gorge, pareil pour les x2).

Si vraiment tu galères trop, envoie moi un message et on s'en fera une. ID: ChouBiDouOuah

Good game

hbenji- 4 avril 2011 à 13:53
faut voir dans quel map tu joue, le trou noir est seulement disponible dans la map ascenssion. si c'est kino ou five pas la peine tu peux faire autant de manche que tu veux tu ne trouveras pas de trou noir
larecrudinfo- 22 avril 2011 à 12:40
Personnellement, ma tactique ressemble beaucoup a la tienne, mais avec quelques différence;

manche 1 à 9

Je fais tout au couteau sans ouvrir aucune porte ( On est 4 ). Cela demande une certaine ''agilité '' à éviter les coups. Quelques fois on ouvre les portes à la vague 4 car quelqun a ouvert la premiere ....

manche 10 à 20 ( environ )

Pour commencer, avec le tas de points qu'on s'est fait , je n'ouvre que les portes en haut (j'usqu'au theatre ), Si la boite n'y est pas, au debut ce n'est pas bien grave, mais si elle y est, faut esperer avoir de bonnes armes : Mittrailleuse lourde, Ray gun, Thunder gun, Commando, et si, par chance un de vous avez le couteau ballistique, qu'il aille acheter de Bowie knife ( couteau de chasseur en francais je crois, de 1à10, un coup,un death, ensuite c'est 2 coups, mais comme tu a le ballistique, tu les donnes tres vite, et toujours frapper avec un leger deplacement a la droite ), sinon moi je garde a 100% sur le pistolet du debut (améliorer, il est dual wield, et il tire des grenades, il à un grand reservoirs, donc pas vraiment de manque de munitions, on bouge vite avec, mais faut faire gaffe a pas se tuer.)

Si vous ne voulez pas tenter votre chance a ouvrir les portes pour la boite, prenez le m16 et améliorer le ( lance grenade x9, automatique et assez precis), On tourne en rond, jusqu'a la fin, on améliore et on prend tous mastodonte, slightofhand.
louis- 22 avril 2011 à 13:06
j'y arriv e pas j'ai fait manche 18 tout seul
inconnu- 22 avril 2011 à 14:19
t' es sur quelle consolle? xbox360?
Bryanleboss2011- 26 avril 2011 à 02:41
Moi je suis sur Xbox mon record solo c'est 37 et j'aimerait bien faire un zombie avec quelqu'un de competent parce que toujours tomber avec des noobs sa devient énervant.. Gt : bryanleboss2011
Réponse
+56
moins plus
Bonjours a tous, pour la map Kino j'ai une technique qui nous a permis a moi et 2 autres potes ( donc 3joueurs) d'arriver a la manche 31 sans grande difficulté.

Tous d'abors, faites vous des points au couteau. Ouvrer la porte du bas a gauche quand les chien arrive et prener le MPL. Resistez comme ceci encore 1 ou 2 manches puis quand vous voyez que sa devient trop Hard, ouvrer la porte derriere permetant d'arriver a l'exterieur, prener l'AK74u et ouver le grillage qu'il y a derriere puis la porte du haut. Cela étant fait, vous etes normalement arriver a la salle ou on allume le courant. surveiller les fenetres et l'escalier a tour de roles jusqu'a que vous ayer tous au moin 5 000 points ( il faut qu'un des joueurs est au moin 5750). Laisser un rampant, ouvrer le courant et teleporter vous . Deux joueurs devront ameliorer l'AK74u et le dernier le pistolet du debut (qui cela dit en passant devient Mustang et Saly sa devient un flingue akimbo lance grenade)
tuer le rampant, revener a la salle ou l'ont commence la parti, ouvrer la porte qui se situe en haut a droite, aller vous fourrer tout au fond (la ou il y a un carré ou l'ont peut circuler autour. des que les zombies arrivent activer le piege les 2 joueurs ayant l'AK74u faites vous des points en tuant les zombies qui arrivent avant qu'il n'ateigent le piege et n'oublier as de surveiller la fenetre derriere et le plafond. une fois le piege términer c'est la qu'inteviennent les "Mustang et Sally", en effet, bombarder le passage de tir de lance-granade pour qu'aucun zombie rentre. Laisser un rampant a la fin, prener Mastodonte, et quand vous avez des points de libres ouvrer la boite magique et revenez a la "planque" et c'est reparti pour un tour (piege, pistolet...)

P.S: il vous faut vraiment des pistolet laser/pistolet éclair. quand vous en aver un economiser et ameliorer le.

En ésperent de vous avoir aidez,
Xxkiller38790xX ajoutez moi si vous vouler faire des partis avec moi et mieux comprendre la technique (metter bien dans le message d'ajout que vous aver vue mon message dans le forum merci)

crabouillou67- 9 févr. 2011 à 12:29
merci pour tout c'est conseil pour moi et pour les autre mais j'ai une question tu jou sur PC ,MaC , PS3 ou sur XBOX360? MERCI et a bientot
Xx-bloody-monster-xX- 5 mars 2011 à 09:18
Nn wyjiid C'est le téléporteur qui faut un lien
Faut retourner a la premiere manche et la sur l'espece de rond par terre tu clique carré (PS3)
Moi, faut pas me poser beaucoup de question parce que j'y joue pas souvent
Merci :D
matotor- 29 mars 2011 à 20:11
coucou.je sais que c'est con mais comment internet sur la x box 360 par ce que je vais au niveau 20 mais en réseau sa a l air beaucoup mieux
hbenji- 4 avril 2011 à 14:05
ben il faut que tu te connecte a ton modem, paramètres - réseau - et tu configure le réseau, puis après tu vas sur ton profil et tu fais connecté au xbox live tu devras créer un compte puisque c'est la 1ere fois et tu auras un mois gratuit (après ce mois gratuit soit tu paye un abonnement 60euro par an, soit tu crée un autre profil et tu fais la meme chose avec une autre adresse email etc et auras un autre mois gratuit) après quand tu seras connecté au xboxlive tu démarre le jeu et ta Multijoueur ou tu vas dans zombie puis multijoueur voila après tu n'auras qu'a suivre les étapes c'est pas trop difficile
Réponse
+31
moins plus
Si vous cherchez la boîte magique, elle est indiquée sur le plan qu'il y a dans chaque pièce par une lumière verte. C'est plus facile pourla trouver... Lorsque vous la trouvez et que vous tombez sur un nounours, l'argent dépensée est remboursée mais la boîte change d'emplacement, il faut alors re-consulter le plan pour savoir ou elle est. A partir de manche 13, le mastodonte devient obligatoire, il se trouve dans le cinéma, juste a gauche en descendant la pièce du début. Il faut jouer avec le téleporte, laisser un zombie à la fin de chaque manche (de préference un rampant) afin de réactiver le téleporte car il doit se recharger...
Bon jeu

:)- 26 mars 2011 à 19:18
Moi j'ai eu le trou noir et c'est super bien pour sauver tes amis
Jiipey13- 3 avril 2011 à 09:27
C'est quoi le trou noir svp ?
hbenji- 4 avril 2011 à 14:07
le trou noir c'est une arme qui se trouve seulement dans ascension et quand tu l'utilise ca crée d'où son nom un trou noir qui aspire tout les zombies qui se trouve a proximité voila.
loulou0797- 4 avril 2011 à 19:29
je ne pance pas pour le rampant:Car il meurt au bout d'un certains temps!!!
Réponse
+25
moins plus
Voilà ma technique pour five :
Premièrement tu te fais un max de zombies au couteau +130 pts ça aide !
Ensuite tout dépend si vous êtes 3 ou 4 je vais considéré pour 4 joueurs.
Tout d'abord faites du point dans la salle principale sans ouvrir de porte et ce jusqu'à la vague 5 ou 6 (6 est mieux car plus d'argent ^^ ).
Ensuite une fois la vague 6 commencé faites un rampant c'est à dire lancé une grenade dans les jambes afin qu'il se mette à ramper (attention même en rampant certains zombies vont très vite et d'autre pas) ceci vous donnera du temps en illimité !
Puis à chaque fois celui qui a le plus de cash paye la porte et ce jusqu'à ce que vous trouviez la boite tout en bas au sous sol. il devrait environ vous resté 3000 pts par personnes (si vous faites bien du point au couteau et headshots avant) soit l'équivalent de 3 ou 4 boites mystères par personnes.
Utiliser la boite en priant pour avoir de bonnes armes et pas l'ours en peluche. Une fois que vous avez deux bonnes armes c'est à dire : pistolet laser, mitrailleuse lourde ou hurlement hivernale économiser 5000 pour aller dans la salle d'amélioration qui se débloque grâce aux boutons DEFCON situé dans la salle de guerre sur les murs.
Une fois ceci terminé allez dans le petit ascenseur (le 1er) 2 devant et 2 derrière et monté au 1 er étage. Restez dans l'ascenseur les 2 de devant se charge des fenêtres en tirs croisé en étant accroupi et les 2 de derrière protège les 2 de devant ( faites ceci également après la vague 6 pour faire de l'argent) arrivée vers vague 15 il sera nécessaire que les 2 de devant aide ceux de derrière en tirant au milieu quand les 2 de derrières recharge.
Car le succès du mode zombie est de ne jamais arrêté de tirer (sur les zombies ^^) si vous vous retrouvez débordé ce qui arrivera forcément à partir de la vague 20 payé 250 pour faire un trajet vers la salle de guerre pour recharger vos armes tranquillement puis remonté pour 250 de plus.
Voilà ! cordialement votre massacreur de zombie

P.S. en utilisant cette technique je suis allé vague 26 à 2 et en faisant la technique du rampant autant de fois que besoin !!!

Réponse
+22
moins plus
Salut a toi l'ami

Pour commencer je vais te donner une technique qui ma permie d'aller a la manche 29 tous seul et 33 avec des ami.
1) Tu ne prend pas de fusil à pompe
2) manche 3: tu ouvre 2 porte (avec les coup de couteau qui rapporte 130 pts tu devrais avoir assez) et achette AK74u. tu tien 2 manche en faisan que bouger
3) tu ouvre tous et active l'éléctriciter ( bien sur tu t'est fait un rampan), tu active le téléporteur achette la caisse. Tu tue le rampant.
4) Tu achette mastodonte et réanimation rapide (2500 et 500) tu t'instale dans le téléporteur des que tu te prend 2 coup tu te téléporte si tu à assez tu améliore ton arme et tu envoie des grenade en bas. Quand tu retombe en bas tu tue tous se qu'il bouge et quand tu te fait coincer n'hesite pas à ouvrire les portes.

Tu fait sa jusqu'à que tu meure

Xx-bloody-monster-xX- 5 mars 2011 à 09:23
Mauvais conseil, enfin c'est mon avis
Kinosuke- 26 mars 2011 à 12:43
Non pas si mal que sa,
killerdezombie- 26 mars 2011 à 19:13
c'est bien plus complexe que sa les zombie mdr
hbenji- 4 avril 2011 à 14:25
le meilleur moyen pour resté le + longtemps en vie ds kino c'est de tourner en rond lorsque le courant a été mi c'est tout, quand vous êtes en multi pas la peine de faire l'économe au début et d'essayé de le + de manche au couteau, voila ma solution: (vous êtes en multi avec 3 types) déjà vous allez acheter le fusil puis vous allez près d'une fenêtre (ma préféré c'est celle qui est tout près du télé porteur ds la 1ere pièce) quand vous voyez des zombie vous visez la tête et vous tirer avec le pistolet (le + vite possible cela fait comme si vous aviez une mitraillette) vous vous balader près des autres fenêtres tout en protégeant votre fenêtre (si une fenêtre n'est pas bien gardé et que les zombies arrive a entrer c'est signe d'échec) si vous n'avez pu de munition pour le pistolet prenez le fusil (vous gagnerez des points rapidement) arrivé a la manche 3, 4 ou 5 (quand vous êtes submergé vous montez vers la porte puis vous allez ds la 2ème pièce il faut tout de suite aller ds la 3ème pièce la 2ème n'est pas sur et beaucoup se font avoir a essayé d'y resté pour pouvoir se faire des points, (ds la 3ème pièce il faut que quelqu'un s'occupe des 3 fenêtres de cette pièce pour ne pas se faire attaquer par derrière, puis pendant quelque manche il faut resté ds les escaliers et tuer le + de zombie (toujours quand vous êtes submergé vous ouvrez les 2 prochaines porte et ou activez le courant, la normalement vous avez + de 2500 points et vous prenez l'atout mastodonte qui et très important pour rester en vie puis maintenant vous reliez la rampe et vous activer le courant ( pour utiliser le télé porteur il faut attendre que beaucoup de zombie soient près de vous) pour faire le plus de manche vous tourner en rond tout en fessant attention qu'il n'y est pas de zombie derrière vous et que votre niveau de munition et assez bon, si vous fêtes ca pendant longtemps et seulement ca vous pourrez allez très loin même si vous étés le seul a faire ca (pas la peine d'utiliser la boite magique pour les première manche cela va vous servir à rien et cela va vous faire perdre des points puisque par exemple si vous avez le pistolet laser au début vous allez être content mais vous allez utiliser toutes vos munitions et après vous n'aurez pu rien la meilleur arme c'est le mp4 en + si vous n'avez presque pu de munition et si vous tourner en rond l'arme est sur votre chemin pour reprendre des munitions. voila bon jeu
Réponse
+20
moins plus
petit conseil en solo on c se reanimer 3 fois
dc se qui fai que vous aurez 4 (vie) et n oubliez pas mastodonte et a partir du niveau 20 allumé les piege et tournez toujour en rond et arcelé la boite pour avoir au moin la souffleuse se ki est obligé a partir du niv 25 si pas un bon pistolet laser amelioré et tour de passe pass voila stout comme sa j ai ete au 40

matotor- 29 mars 2011 à 20:13
comment on fait pour tirer plus vite
??
hbenji- 29 mars 2011 à 21:00
après avoir mi le courant tu va chercher l'atout passe-passe
Réponse
+15
moins plus
MAP : Kino Der Toten

Alors, a 3, on est allé manche 16 faute de trouvaille de boite magique !!! rageant
M16 a la manche 15, ca devient dur ^^

On a ouvert 1 porte en bas a gauche a fin de la manche 5 (apres les chiens, on a galerer d'ailleur ^^) on a tous acheté le AK74 U, on a tenu genre jusqu'a la fin de la manche 7. ON est allé allumé le courant, on a tenu 1 ou 2 manche, on a acheté mastodonte et puis un pote avait les 5000 et un galil >< il est allé customiser. Les 2 autres (moi et mon pote) on avait aps assez d'argent, on a garder nos AK74 et M14. Evidemment, on s'est fait buter rapidement. Donc on été 2 a réaparaitre avec un M9 et 1500 argents sans mastondonte. Impossible quoi :p. Mon pote s'est fais a peu pres 3 ou 4 manche casi tous seul avec son galil et je sais pu quoi

Final : décé prématuré a la manche 16 ou 17. On aurait trouvé cette boite, on serait aller plus loin

PS : Je vous conseille de pas être a 4, trop de zombie. Si 1 seul de vos potes se fait tuer, on se fait submerger par le nombre, ca devient casi impossible

vjoyaux- 28 déc. 2010 à 09:56
le mieux c'est etre 2 pour aller a la manche 16 avec mon frere on ny est aller il suffit de les faire tourner en rond une manche ensuite la manche dapres tu rentre dans le tp ensuite tu les fais tourner ainsi de suite.Et activer les piege aussi
mecdu91- 3 janv. 2011 à 01:56
la boite est indiquée par une lumière verte au dessus de chaque emplacement dès que t'as mi le courant
boyobi- 19 mars 2011 à 12:33
Si ton pote avait un galil c'est qu'il avait trouver la boite magic ><'
Réponse
+11
moins plus
Le plus important En mode zombie C'est d'avoir le Fameux Pistolet-Éclair (Amélioré important).
Et aussi le Pistolet-Laser (Amélioré aussi) Les Singes qui chantent qui attire les zombie et qui explose à la fin.(Qui est utile a réanimer un ami quand y a trop de zombies quand on se sent en danger)
-Le Mastodonte qui est dedans le théâtre la ou il y a le téléporteur. (On se fait tuer moins vite)
-La boisson verte qui se trouve dans la salle la ou il y a le StakeOut (Qui sert a charger et courir plus vite.)
-La boisson Orange qui se trouve dehors (Qui sert à Faire de gros Impacts)
-La boisson Bleue qui se trouve au Point de départ (Qui sert a réanimer plus vite quelqu'un ou en Solo a se réanimer Automatiquement PS:En solo cette boisson ne peut être achetée que 3 fois ou 2 si vous vous pouvez l'acheter à l'infini ça serait trop facile)

Voila la clé de la réussite en mode Zombie Solo ou Multi.

PS:Normalement vous pourrez aller
jusqu'à la manche 40 voir plus pour les expert et les débutants 25 manches environ

ouf sur kino der toten- 20 févr. 2011 à 20:02
je vous ferais remarquer qu'il est plus facile d'avoir le pistolet eclairs et le pistolet lazer en solo quand multit joueur

perso en solo manche 28

mais si vous est asser bon sur kino der toten et que vous jouer sur xbox 360 donnée moi jotre pseudo
cop de Theliggam- 24 févr. 2011 à 07:32
bonjour je suis n°1 de zombie black ops dsl de couper votre conversation je veux juste me faire connetre je suis arrivé manche 100 et + et nous allons bientot mettre une video de nous

cordiallement le new N°1 de kino der toten
cop de Theliggam- 24 févr. 2011 à 07:44
bonjours je suis le N°1 de zombie black ops je suis arrivée manche 100 et + nous allons mettre une video bientot

cordiallement le new N°1 de kion der toten
Réponse
+11
moins plus
Alors saloute à tous, je viens de me faire une manche 46 en solo, la technique est la même qu'exposée plus haut, je viens juste posté ici parce que j'ai essayé toutes les armes et toutes améliorées voici mon récap :

Armes de bases (sans grenades à fragmentation) :

Claymores -> pas d'amélioration, inutile d'acheter
Couteau de chasse -> idem claymores, à acheter quand l'argent le permet

Olympia -> double munitions , merdique
MP5K -> double chargeur et munition, merdique
M14 -> double chargeur et munitions, merdique

PM63 -> Tokyo bla bla, akimbo 2x25, puissant
MPL -> double chargeur et munitions, lunette, puissant
Strakeout -> double chargeur et munitions, puissant

MP40 -> double chargeur et munitions, très puissant
Ak74u -> double chargeur et munitions, lunette, très puissant
M16-> double chargeur et munition, tir auto, lance grenade, très puissant

M118 (pistolet du début) -> akimbo, tir des grenades, très très puissant

Armes spéciales (Caisse) :

HS10 -> Akimbo double munitions, merdique
Spectre -> double chargeur et munitions, lunette, merdique
Couteau balistique -> réanimation instantanée, inutile en solo :)
SPAS-12 -> double chargeur et munition, merdique
Dragunov -> double munition, merdique
L118 (snipe) -> double munition, tir auto, merdique
Python -> double chargeur et munition, merdique
Cz75 -> double chargeur et munition, tir auto, merdique
China lake -> double chargeur et munition, merdique

Lance roquette -> 10 roquette en tir "auto", double munitions, puissant
G11 -> double munition, tir auto, puissant
Commando -> double chargeur et munition, puissant
Cz75 x2 -> double chargeur et munition, tir auto, puissant
AUG -> double chargeur et munition, Masterkey, puissant
Famas -> double chargeur et munition, lunette, puissant
Arbalète -> attire les ennemis une fois le carreau collé (comme le singe), utile
Singe -> attire les zombies avant d'exploser, indispensable

Pistolet laser -> double chargeur et munition, très très puissant
Pistolet éclair -> double chargeur et munition, Indispensable

Mon conseil de choix d'armes :

Pistolet éclair amélioré en canon de zeus OBLIGE
Singe OBLIGE

Pour le 2è flingue sa dépends de votre manière de jouer, mais il faut soit :
Pistolet laser àmélioré (ou non)
Pistolet du tout début (M118) amélioré -> car si pas amélioré il sert à rien xD

ou au pire un fusil d'assaut genre commando, mais inéfficace après manche 25 sauf pour faire des points.

Moi je garde tout le temps les singes et le canon de zeus et j'alterne avec le M118 amélioré et le pistolet laser
sachant que manche 35-40 il faut 5 balles de pistolet laser pour tuer un zombie, l'avantage du M118 amélioré est que même s'il ne one shot pas avec ses grenades il fait un max de rampants !

Ensuite c'est 2 pièges par manches avec 1 téléporteur voir 2, 1 caisse + 1 arme normale avec les munitions, vraiment long et pénible vers manche 40...

Mon id ps3 : Sorus89

Réponse
+4
moins plus
L'ideal sur kino a plusieur c'est de chopper l'arbalete, le pistolet laser, le pistolet eclair le KH21 et le rpk et d'ameliorer ces armes.

A trois, un joueur avec canon zeus et rpk amelioré.
Un autre aves pistolet laser x2 et arbalete amelioré.
Le derniers avec pitolet laser et une grosse mitralette amelioré.

Le but des mitraillettes c'est de ce faire masse de blé pour acheter les boissons.

A partir de la manche 15 faut se teleporter a chaque manche et faire le tour de la map.

Oublié pas le couteau de chasse a 3000 tres utiles avec les chiens quand ya plus de munitions.

Réponse
+4
moins plus
moi ma technique c'est de acheter le m14 puis faire le bug si vous etes 3 ou 4,si vous etes 2 vous gerez 2 portes chacun puis manchea partir de la manche 4 vous vous metez en haut dans le coin vous restez le maximum de manche possible puis des kil il en a trop vous ouvrez les 2 portes ki suive puis vous acheter le mp40(bien sur faites la boite si elle y ai mais faites la quand vous aurez un rampant)dans la 3 eme salle il y en a un en hautki gere les escaliers et la fenetre en bas plus facile vous gerez les 2 fenetres et vous donnez un coup de pouce a votre coékipier si il le demande(en haut =+de points mais plus dangeureux)vous restez le plus lontemps possible minimum manche 8.puis vous ouvrez les 2 portes et alumez le courant.si vous avez assez de points acheter mastodontepuis vous vous refaites des points et acheter reanimation rapide(fo jouer en equipe et faites la boite a chaque fin de manche jusqua que vous ayer le pistolet laser et une mitrailleuse et votre coequipier soufleur et pistolet laser biensur faites un rampant et rétablisser les obstacles.apres la manche 14 vous allez améliorez larme secondaire et prenez vous passe passe si sa vous chant(surtout pour les hk21 et rpk souufleur et pistolet laser)ensuite quand il en a trop activer les tourelles les pieges mais ne restez pas dans un cul de sac lancez des singe quandil y a tropde zombies et continuez a lancez des grenades et tirez car le singe ne fait pas tout le boulot surtout il créer une diversion.pour le reste des manches vous tournez au tour de la map pieges singes tourelles sivous etes separer par un piege vous et votre coékipier plonger de lotre coter si vous aver mastodonte.merci a 2 avec un pot manche 42 on sest fait avoir car on ecoutait la musique donc on faisait nimporte koi et on sest fait exploser la gueule par notre singe mais on aurait pu continuer encore loin(en remarque apres c'est monotone et sa dure trop lontemps apres jarrive pu a dormircar ta le bruit des armes en tete et tu ty crois encore lol).encore merci jespere ke sa vous aidera car il y a dotre techniques parfois mongole mais bon chacun choisis

Réponse
+4
moins plus
Salut à tous, en suivant une technique précise, j'ai fait manche 26 avec un ami. Tout d'abord, aux manches 1 et 2, on laisse entrer les zombies, pour la manche 1 : 5 balles dans le ventre + un coup de cut, manche 2: un chargeur + 1 cut; ça fait pas mal de points. (évidemment, chacun 2 barrières) Pour la manche 3, on ne les laisse plus entrer, s'il nous reste des balles on peut les utiliser mais le plus simple est de ne leur mettre que des cuts lorsqu'ils sont derrière les barrières. Manche 4, on ouvre la porte en bas, mais pas la deuxième; on achète le MPL et on stagne dans cette salle le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'on soit débordés. Dans cette salle, chacun une barrière (il y en a 2), plus l'entrée que l'on se partage dès qu'on a plus de zombies à notre barrière. Lorsque vous arriverez manche 8-9 ou 10, vous devriez avoir environ 10 000 points chacun, voire plus. Lorsque vous êtes débordés, vous ouvrez la porte, sortez, et achetez l'AK. Ensuite vous ouvrez la grille. Là, soit vous restez dans l'escalier tout en laissant une personne surveiller les deux barrières dans la salle en haut des escaliers; soit vous ouvrez directement la deuxième porte et arrivez dans le théâtre. L'idéal serait que vous ayez trouvé la boîte sur votre chemin. Si vous ne l'avez pas trouvée, tant pis, elle est dans l'autre partie du bâtiment.
Le mieux serait que vous ayez 7 500 chacun, soit une arme à améliorer plus mastodonte, qui, rappelons-le, est INDISPENSABLE. Vous allumez le courant,prenez le mastodonte, puis le téléporteur, améliorez votre arme, (l'AK sauf si vous avez eu la boîte, et alors là tant mieux !). Lorsque vous réapparaissez dans la première salle, tentez de résister un peu et de vous faire quelques zombies qui arrivent de face. Si vous ne pouvez pas les gérer, montez, ouvrez la porte, N'OUVREZ SURTOUT PAS LA SUIVANTE, METTEZ LE PIEGE ET GEREZ LES ZOMBIES QUI ARRIVENT DE LA SEULE BARRIERE QUI SE TROUVE DANS CETTE PIECE AINSI QUE CEUX QUI ARRIVENT DU TOIT. Prenez bien soin de laisser un voire plusieurs rampants, pour pouvoir reconstruire les barrières, activer le téléporteur. Recommencez cette technique tant qu'elle continue de marcher. Lorsque vous n'avez plus le choix, ouvrez la deuxième porte donnant sur la salle aux 2 escaliers, résistez un peu puis ouvrez la suivante, ensuite, vous pouvez activer un piège près de la porte métallisque, pouis ouvrez-la lorsque celui-ci sera fini. Ensuite vous tournez, en utilisant le téléporteur à chaque manche. Le meilleur mélange en ce qui concerne les armes est selon moi une arme du mur (L'Ak amélioré est pas mal, ou le M16, amélioré évidemment), plus une arme de la boîte (Pisto lazer ou canon éclair sont les meilleures évidemment, mais il n'est pas donné de les avoir , sinon une grosse mitraillette peut suffire). En espérant que cela aura pu vous aider, si vous avez des conseils, des petites astuces n'hésitez pas.
Et désolé pour l'absence de paragraphes :)

wernher97 2Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 25 avril 2011Dernière intervention - 25 avril 2011 à 15:10
Et j'ai oublié de dire que si vous avez des sous, achetez d'autres atouts tels que quick-revive, speed cola, couteau browie, etc... Tant que vous avez des sous, c'est bon.
Réponse
+0
moins plus
deja tu aurez du changer ton pseudo et mettre juloblairot lol
oui essaye de jouer en ligne deja et ensuite tu trouvera la caisse et tu prendera une arme ...
bon jeu
Pseudo:GIZMO59130

Réponse
+0
moins plus
est ce que ta pris MASTODONTE DE COMPTOIR !!!

Réponse
+0
moins plus
quand tu arrive a la salle de l'electriciter, marche tout autour de la saller , surtout ne cour pas , les zombies te suivront quand tu marchera et au moment ou tu le souhaite retourne toi et flingue les tous avec le mp40 ou une autre arme dans la boite . petit conseil nachete pas d'arme sur les murs elle sont nul garde ton petit pistolet car ameliorer il defonce tous et apres prend une arme dans la boite mais surtout a pars le mp40 nachete rien sur les mur !!! voila bonne chance

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j ai besoin d aide pour zombies mais toutes vos aides je crois que je peut arriver a plus de la manche 15

Merci,pour touqs les mecs!!

Réponse
+0
moins plus
et vous vous arriez avec vos tactique?

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
bon alors je vous fait confiance

Ce document intitulé «  Tactiques zombies Black Ops  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.