Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Pointeur laser 200 mw ne brule pas

tido - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 10:34
bonjour, je vien dacheter sur ebay un pointeur laser 200 mw pour allumer des allumettes sans briquets mais il ne produit meme pas de chaleur, faut il fair quelque chose de special? , est-ce normal?
Lire la suite 

Pointeur laser 200 mw ne brule pas »

20 réponses
Réponse
+9
moins plus
Juste ^^ a partir de + de 40 mW ne jamais le pointer sur quelqu'un et les meilleurs sont sur pimento http://www.acheterlaser.com/

Et les piles font aussi l'effet
louis54000Dizzeur1 - 28 avril 2012 à 09:23
Ouais, bah en fait c'est à partir de 5mW qu'il faut faire gaffe (limite légale). Pimento ne sont surement pas les meilleurs; les moins cher oui, mais pas avec la qualité maximum...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonsoir

j'aimerais savoir si se laser est de bonne qualité, c'est juste pour observé la voûte céleste.
voici le lien: http://www.acheterlaser.com/laser-vert.html?power=7

PS: tous le monde parle de pimento mais je ne trouve pas se site, quand je clique sur les lien je tombe sur se site !!!!!

désolé pour les faute d'orthographe je suis dislecsique
louis54000christophe30 - 28 avril 2012 à 09:19
Désolé de répondre si tard : 1000mW est un laser de classe 4, vous n'avez le droit de l'utiliser qu'en tant qu'industriel, avec avec des lunettes de protection. En plus, il est très dangeureux de l'utiliser en extérieur, avec des gens autour. 50mW est largement suffisant (on touche même les nuages la nuit parfois) : http://www.budgetgadgets.com/keychain-green-beam-laser-pointer-flashlight-30mw50mw100mw-p-3939.html. Celui ci est peu cher, 30$ le 50mW, ajoutez 2 batteries rechargeables et le chargeur pour 10$ environ. Les frais de ports sont gratuits je crois.
Répondre
SpicySpikychristophe30 - 28 avril 2012 à 10:34
je leur ai écrit pour avoir confirmation, pim et acheterlaser c'est bien le meme site. ils ont juste déplacé leur catalogue.

le laser 1000mW ( http://www.acheterlaser.com/laser-vert.html?power=7 ) est intéressant pour des observations astronomiques, particulièrement si vous êtes un petit groupe d'amateurs. je m'explique... avec un laser de faible puissance, tu seras seul à voir le faisceau du laser que tu tiens à la main. avec un laser puissant tous les gens autour de toi verront le faisceau, tu pourras donc pointer une constellation ou une étoile et partager tes observations avec tes amis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
prendre le 200 sur pimentoo il déchire tout, y a meme une video
D.Ctito - 22 mai 2011 à 18:20
ces quelle couleur au faite ?
car j'ai entendu dire que les vert était plus puissants
Répondre
Dizzeur1- 18 déc. 2011 à 10:48
Tant que classement le bleu prend plus d'avantage que le vert et le rouge je sais pas trop ^^"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
s'il fait réellement 200mw, il enflamme une allumette sans aucun probleme. avec le mien je fais fondre du plastique ( faibles épaisseurs)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ecouter tout sa c des connerie jai vue des laser 200mw bruler les cigarette et autre matuere donc 200 c sufisant apres fo evité de tomber sur les arnaque, moi par exemple jai commander un laser brulant 200mw "brulant" etai precisai dan le nom, et a ma grande surprise celui ci ne bruler pa gran chose apart les matiere noi en plastique en lesan kelke trace donc verifie la fiabilité de ton commercan
LoLiLoLthebestof66 - 22 mai 2011 à 18:36
L'arnaque c'est ton orthographe, tu devrais vérifier la fiabilité de tes études.
Répondre
Haha!thebestof66 - 15 juin 2011 à 19:16
+1
Répondre
jeff506thebestof66 - 8 août 2011 à 16:24
moi j'ai un laser 2000 mW et il brule rien. pourtant sur la peau ca fait tres mal.
je ne comprends pas. ca ne dépend pas de la puissance alors ?
Répondre
louis54000thebestof66 - 8 oct. 2011 à 10:36
@jeff506 un laser rouge ne brule mal le rouge, un vert mal du vert etc. Si un objet est rouge, alors il absorbe tout sauf le rouge, il le renvoi, donc un laserrouge brule difficilement un truc rouge, car l'energie est renvoiyée

Par exemple un laser rouge sur son doigtr ça fait rien, mais on peut voir la lumière de l'autre coté de son doigt. Avec un vert sur la peau, ça chauffe, ma on voit rien de lautre coté du doigt. (Avec un 5mW rouge le doigt est "eclairé" avec un 50 mW vert la doigt absorbe tout, et chauffe et on voit rien de lautre coté)

Un objet noir n renvoie rien, mais absorbe tout et donc pas de prob de couleur de laser.

Et ton laser c'est pas un 2000mW, il est underspec (la puissance indiquée est plus basse que la puissance de sortie) par exemple, j'ai deja vu un laser de 1200mW (overspec cette fois) bruler du papier BLANC!!! Donc ton 2W devrai bruler a peu pres tout.

J'imagine que tu as un vert, donc essaye de bruler qqch de noir ou rouge.
Répondre
Dizzeur1thebestof66 - 18 déc. 2011 à 10:50
2000 Mw O_o mais sa tu brule une cigarette en 0.05 seconde c'est hyper-puissant tu te le fou dans les yeux tu es aveugles et dans le cerveau jamais essayer mais ont peut avoir une maladie je crois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
surtout que 2000mw c'est à peine si ça existe, ou alors à un prix plus élevé que nos bagnoles... le plus élevé que j'ai vu jusqu'à présent est un 1500w, donc ça m'étonnerait fort.
perso le mien est un 500mw que j'ai pris sur le meilleur site vendeur de pointeur laser (super qualité, prix très bas et livraison gratuite partout)
http://www.acheterlaser.com/
normalement à partir de 200mw ça allume une cigarette (alors les allumettes n'en parlons pas), mais comme l'a si bien dit (ou pas) thebestof66, il faut faire gaffe aux arnaques ;)
louis54000apoka972 - 28 avril 2012 à 09:25
1500mW* pas 1500w, là, ça devient réellement dangeureux :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il pourrait être quelque chose de mal avec sa diode laser. Son pouvoir réel ne devrait pas atteindre 200mW.
Vérifiez votre pointeur laser pour trouver si elle est mauvaise connexion, ou pas la batterie complète de puissance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vérifiez votre batterie première. La batterie peut être généralement pas suffisamment d'alimentation.
Essayez-le, vous allez faire un succès bûcher.
http://franch.laserto.com/levin-series-blue-laser-pointer.html
Karimdanielpower - 8 févr. 2012 à 05:27
Ah oui, ça sent pas du tout le spam, mais alors pas du tout.

Merci Google Translate :^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?