Ipone 4 transfert photo à partir du PC

Fermé
Mamita3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 18:21
 FuunkMe - 8 déc. 2010 à 00:50
Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'ouvrir un dossier photo dans mon IPhone4 et ensuite à partir de mon PC pouvoir les transférer dedans . Peux t'on aussi mettre nos fonds d'écran personnel dans Iphone 4
merci






A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Question 1 :

Pour transféré des photos de PC à iPhone 4 il faut que tu mettes toutes les photos que tu veux mettre dans l'iPhone dans un même dossier !

Ensuite il faut :

Connecter l'iPhone à iTunes,

Une fois l'iPhone connecter cliquer sur celui-ci dans la colonne à gauche dans "Appareil", et dans le menu au milieu en dessous du rectangle (là ou y'a écris "Résumés, Infos, Apps, etc... ") cliqué sur "Photos",

De la-bas tu dois cocher la case "Synchroniser les photos depuis" et cliquer sur le rectangle blanc à la fin de la phrase ensuite sur "Choisir un dossier... " et choisir le dossier dans lequel il y a les photos que tu veux transférés dans l'iPhone,

Après ça tu cliques sur "Synchroniser" ou "Appliquer" je ne sais plus ce qu'il y a marqués, c'est tout en bas a droite !

Voila normalement les photos sont situés dans " Photos > Photothèque ", on ne peux malheureusement pas renommées le dossier là :/.




Question 2 :

Pour mettre nos photos personnelle en fond d'écrans tu vas dans :

Réglages > Fond d'écrans > Tu cliques sur les deux images là qui apparaissent > Tu choisis le dossier où il y a la photo que tu veux mettre (photothèque par exemple) > Tu cliques sur la photo > Tu la définis comme tu veux et tu clique sur "Définir" > Pis tu choisis si tu veux la mettre juste pour l'écran d'accueil ou l'écran vérouillé ou les deux tout simplement.

Voila normalement tu a mis ta photo personnelle en fond d'écrans ^^.

J'espère t'avoir aider.
1
oui merci pour ton aide.. ça marche
Maintenant, peux tu m'aider pour mettre un dossier supplémentaire dans ma boite de réception de email : présentement j'ai réception-brouillons, envoyés et corbeille.. j'aimerais ajouter des dossiers importants comme : CLIENTS ..etc
merci
0
Quel est ta boite mail? hotmail?
0