|
|
|
|
Configuration: PowerBook G4 Mac Os X Tiger
bonsoir Mael,
l'extension com.apple.driver risc pci, ne se charge pas il semblerait qu'une carte PCI soit installée sur ton mac et que son pilote ne se charge pas il faut démarrer en appuyant sur la touche majuscule (extensions désactivées ) jeter le driver en question et le recharger |
J'ai eu aussi la même idée, mais impossible de booter sur le disque dur, même en désactivant les extentions. c'est bien simple dès que je démarre sur le disque dur, l'icone de chargement sous le logo mac n'apparait même pas, et il ne charge rien.
Je crois que c'est irrécupérable, je vais devoir réinstaller os X, seulement j'aimerais sauvegarder des fichiers avant. J'arrive seulement à booter sur le cd d'install. j'ai essayer de sauvegarder mes fichiers à partir du shell, mais seulement impossible de monter mon disque dur externe sur lequel je souhaiter sauvegarder mes fichiers. j'ai essayer de le monter en faissant "mount -t mddos /dev/disk1s1 /Volumes/fhd" fhd étant le nom que j'ai donné à mon disque dur. Si quelqu'un pouvais me dire si les disque dur externe usb se monte bien dans /volumes sous mac os X, ou si c ailleurs, vu que je ne peut plus vérifier via le finder. Merci
|
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 15/08 17h47 | Mac ne démarre plus | 2 |
| 17/06 19h53 | MacBookPro ne demarre plus | 5 |
| 07/06 12h10 | Mac Intel ne démarre plus! | 6 |
| 28/05 21h46 | Mon imac bleu ne démarre plus sous mac OSX | 1 |
| 01/05 14h53 | Mac intel 10.4 ne démarre plus | 6 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamPal - Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 99.00 € MacWay |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 189.00 € MacWay |
![]() | Macsense AeroCard Plus 802.11b | Catégorie: Carte Réseau | 111.16 € Amazon.fr |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 86.00 € MacWay |