Posez votre question Signaler

Graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min [Résolu]

traficman 12Messages postés 26 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 14:25
Bonjour,

je voudrais savoir comment on peut graver des chansons mp3 environ 100 ou 150 ou plus sur un cd de 80 minutes,et ce cd doit etre lisible sur vcd.
je grave mes chansons mp3 mais le vcd ne les lis pas !ou il ne lis que certaine chansons !
comment faire ? (j'ai le dernier nero)

merci de bien répondre
et bonne soirée a tous
Lire la suite 

Graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min »

10 réponses
Réponse
+22
moins plus
Pour graver une centaine de musique voir plus il faut:
Avoir un cd r ou rw
Avoir nero (il y a d'autre logiciel mais le tuto est pour nero)
Et sa devrai le faire

Donc pour commencer vous lancez nero et vous selectionez de graver sur un CD ISO pas un cd audio! ensuite vous créer un nouveau (je sais pas ya marquer "new" lol)
ensuite vous aller dans o doccument et vous chercher ce que vous vouler mettre ensutie vous gravez

En fait au lieu de se baser sur les 90 minutes du cd il se basse sur les MO (700 ou 650 sa dépend) et vous n'aurez plus de place que arrivé a la limite de mo du cd donc sachant qu'une chanson fait environ 4 mo :D^^

Voila bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
avec nero il faut choisir de graver un cd de données (ISO)

si ton lecteur en lis certaines et pas d'autres c que tes fichiers ne sont pas des mp3 mais peut etre des wma
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ben, tu dois faire un CD de données et pas un CD audio!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hey tout le monde! Si vous voulez avoir un réponse a votre question, n'allez pas poser une question dans un topic ou il y a déja une question dont tout le monde discute. Au lieu de répondre a la question PRINCIPALE du topic par une autre question, aidez-le, ou sinon créez vous une question, un topic. Merci à tous pour votre collaboration
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourriez-vous m' aider à trouver quelle logicielle utiliser pour graver des chanson sur un CD 80 min 700MB 1x-52x COMPATIBLE ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je l'ai fait, j'ai 145 chanssons actuellement sur mon CD et je ne l'ai pas fermé, comme ça, je peux encore en mettre par après!!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi j'aimerais savoir comment faire pour metrre 150 chanson sur un seul CD j'ai compresser mes chanson wma en mp3 mais quan je veux les graver je peu mettre ke 25 chanson sur le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,je n'arive pas a graver des chansons en format mp3 sur un CD-RW.
Je ne sais pas quel logiciel utiliser pouvez vous m'aider ...me conseiller ....merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
150 chansons sur un cd, ça doit donner une sacrée bouillie inaudible!

Arff!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je fbnfds<cfbnkgds gfy,nbtwgrt,n gnuernh ghtrk,rtergv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?