|
|
|
|
Posté par
traficman, le mardi 27 décembre 2005 à 16:11:32
|
avec nero il faut choisir de graver un cd de données (ISO)
si ton lecteur en lis certaines et pas d'autres c que tes fichiers ne sont pas des mp3 mais peut etre des wma |
150 chansons sur un cd, ça doit donner une sacrée bouillie inaudible!
Arff! B.O.C. , authentique graoully |
moi aussi je l'ai fait, j'ai 145 chanssons actuellement sur mon CD et je ne l'ai pas fermé, comme ça, je peux encore en mettre par après!!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
moi ossi j'aimerais savoir comment faire pour metrre 150 chanson sur un seul CD j'ai compresser mes chanson wma en mp3 mais quan je veux les graver je peu mettre ke 25 chanson sur le cd |
ben, tu dois faire un CD de données et pas un CD audio!!! |
Bon soir, coment ça va?
Si Vous plêt! Pouve vous m'endiqué un site dont nous poudorm capter chansons mp3 gratuite de Andrea Bocelle, Axelle Red, Celine, Leroy... |
Salut,je n'arive pas a graver des chansons en format mp3 sur un CD-RW.
Je ne sais pas quel logiciel utiliser pouvez vous m'aider ...me conseiller ....merci d'avance |
Pourriez-vous m' aider à trouver quelle logicielle utiliser pour graver des chanson sur un CD 80 min 700MB 1x-52x COMPATIBLE ? |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 07/06 08h39 | Gravure CD 80 min | 1 |
| 22/03 17h26 | Nero ne grave pas mes cd 80 min | 0 |
| 08/07 16h58 | Mon graveur ne reconnais les cd 800mb | 5 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Pioneer CDJ-800 Mk2 | Catégorie: Platine CD de salon | 629.00 € e-shopdiscount |
![]() | Pioneer CDJ-800 | Catégorie: Platine CD de salon | 48.00 € Thomann FR |
![]() | Benq M101-CDD Optical Mini | Catégorie: Souris | |
![]() | Sharp CD-MPX100E Mini | Catégorie: Chaîne Hi-Fi |