rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msnp32.dll introuvable

chouchou, le mardi 27 décembre 2005 à 15:55:00
Bonjour,
J'ai un pb ac mon pc depuis que j'ai installer ma livebox j'ai un message au démarrage de windows (98 se) :
Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique : msnp32.dll Le fichier spécifié est introuvable Une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible : Microsoft Network

J'ai téléchargé ce fichier et je l'ai mis dans c:/windows/system mais pas de changement.
Que dois-je faire ?
Répondre à chouchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croise, le mardi 27 décembre 2005 à 16:06:39
bonjour,

Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :

Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.

Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.

Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur

@+
Répondre à croise

2

Belgamo59, le mardi 27 décembre 2005 à 17:02:44
Répondre à Belgamo59

3

mimi, le mercredi 28 décembre 2005 à 12:55:59
Merci ça ne me met plus le message maintenant. Par contre mon ordinateur est très long au démarrage. Est-ce normal et est-ce que je peux faire quelquechose pour y remédier ?
Répondre à mimi

4

Jeff, le samedi 7 janvier 2006 à 01:35:14
Répondre à Jeff
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Dll systeme use 32.dll (Résolu)salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Msimg32.dll introuvable. (Résolu)Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais je n'arrive pas à trouver la bonne réponse un de mes amis a le message "fichier msimg32.dll introuvable."dès qu'il veut aller sur internet je ne peux donc pas lui faire télécharger ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3844955-msimg32-dll-introuvable
Erreur egdaccess_1059.dll introuvable (Résolu)Bonsoir a tous! Voila sa va faire un petit moment que j'ai se message d'erreure a chaque ouverture de widows "erreur egdaccess_1059.dll introuvable " il y a aussi une page de windows qui s'ouvre. Je ne voie pas du tout comment faire ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197797-erreur-egdaccess-1059-dll-introuvable
GIOcl.dll introuvable (Résolu)bonjour je voudrais bien savoir s'il vous plait comment resoudre mon probleme qui est le suivant: lors de démarrage on me dit probleme dans CMESys.exe GIOcl.dll introuvable il faut l'installé pour résoudre le probleme comment puis-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2035864-giocl-dll-introuvable
Ctccw32.dll (Résolu)Bonjour, Même problème: erreur de chargement de ctccw 32.dll le module est introuvable.Merci de votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:26:07, on 10/06/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819872-ctccw32-dll
Toutes les réponses pour « msnp32.dll introuvable »