|
|
|
|
--Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo du logiciel d'ouverture de ces fichiers, je suis pourtant en mode miniature. Pouvez-vous me dire ce que j'ai cocher ou décocher par mégarde.
Merci à tous
Il n'est jamais trop tard pour apprendre
J ai vista et les vignettes de mes photos n apparaissent plus que sous forme d icone, j ai essayé les precedentes methodes mais elles ne fonctionnent pas avec viste, apparemment, en avez vous d autres ?? (le pire etant que je l es avais avant une manip certainement pas tres bonne et maintenant je ne les ai plus ouinnnnn! help me please !!!
|
Salut, même souci pour moi mais ça ne concerne que les vidéos, les miniatures ne s'affichent pas... Tout mes réglages sont bons pourtant. Je me demande si c'est pas un problème avec le "preview handler surrogate" j'ai eû un message d'erreur avec ce processus (ou service ?) pendant un moment. Je ne suis pas sûr mais ça doit être après l'installation de pack de codec... Même après les avoirs désinstallés le problème persiste.
|
Bonsoir
|