Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment charger et lire une clé usb

brosse36 - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 15:09
Bonjour, je suis débutant en informatique,je suis sous windows xp et je voudrais savoir comment se sert on d'une clé usb,stocker et lire ce qu'il y a dedans?merci à tous thierry
Lire la suite 

Comment charger et lire une clé usb »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu branche ta clé sur la tour de ton ordi dans le trou fais pour sa. tu attend quelques secondes et une fenetre s'ouvre? tu clique sur l'icone du fichier et la, tu trnasfere tes documents, les lis ect comme si c'était un dossier de ton ordi. si la fenetre n'apparait pas automatiquement, tu vas dans poste de travail (ou ordinateur selon les versions) et tu ouvre un dique dur qui va apparaitre, eet la tu as les dossiers directement. si tu n'a pas compris quelque chose. dis moi je t'xpliquerai en détail.
Tatanos- 2 déc. 2010 à 16:38
Par contre ne la secoue pas, sinon tu vas tout mélanger tes fichiers !
neede- 4 déc. 2010 à 14:18
mort de rire
iasca- 4 déc. 2010 à 15:09
bien trouver Tatanos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment charger et lire une clé usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?