Code de confidentialité/samsung wave

Fermé
skyzofresnes - 2 déc. 2010 à 16:06
 ibrahim - 18 août 2015 à 23:27
Bonjour,

J'ai essayer de mettre un code de confidentialité sur mon samsung wave. Pour cela il me demande le mot de passe, je mets celui que je veux mettre mais il me dit "mot de passe incorrect". Je pense alors qu'il s'agit de l'ancien mot de passe mais ne l'ayant jamais configué, je test 0000, 1234... plein de code qui pourrait être mis par défaut et toujours mot de passe incorrect. J'ai même essayer de mettre mon code PIN mais rien y fait...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 8/04/2011 à 01:14
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse ici.

Lire ceci

Il faut contacter votre opérateur.

Cordialement.

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
3
Mais je n'ai pas perdu mon mot de passe...Ce n'est pas ça le problème... Je ne peut pas le configurer!!! Ce n'est pas pareil. Puis je vois que c'est arriver à plusieurs possesseurs donc la solutions doit être la même! Donc détourné un code qui n'est pas configurer c'est dur xD
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
8 avril 2011 à 18:18
Mon mot de passe d'origine était 0000.
Si vous allez dans paramètres/sécurité/modifier mot de passe??
Si ca ne marche pas je ne vois pas d'autres solutions à part contacter votre opérateur. Désolé :-|
0
MOi aussi cela me fait pareil je ne trouve pas de solutions --' !
0
pareil je ne peut absolument pas metre de mot de passe cela me mais " mot de passe incorect "
0
tape 12345
0
Rebonjour,
Je viens de voir ta réponse mais elle ne correspond pas tout à fait à ma question puisque lui a réussi à mettre un mot de passe et qui ne marche pas alors que moi je n'arrive PAS à mettre de mot de passe...

Mais merci quand même et si quelqu'un d'autre peut me répondre je suis preneur!!
2
g le même probleme que toi je vais dans parametre>securité>modifier mot de passe et la j'entre 000 , 1234 et tou comme toi mais ils me disent mot de passe incorect alors si toi même tu a enfin trouvé la reponse sa srais sympas de la dire psk jgalere trop merci d'avance
0
Meme problème --'
0
j'ai le meme probleme aussi
0
bonsoir, quelqu'un à trouver comment faire ? parce que j'ai le même problème que se soit pour le vérouillage du téléphone ou celui de confidentialité...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand le téléphone est "neuf" les mots de passe par défaut ne fonctionnent pas ? et pourquoi il n'explique pas dans le livre comment il faut faire pour la première fois ?
0
exactement le mm prob!
0
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse hier soir (hallelujah ! ) et vous en fait part. Je tiens à préciser que je n'avais jamais toucher au mot de passe avant. Vous allez donc dans :
Paramètres > Général > Sécurité > Modifier le mot de passe
Vous tapez 0000 puis vous saisissez le mot de passe choisi et vous le confirmer.
Vous allez ensuite dans :
Verrouillage confidentialité
Vous saisissez le mot de passe que vous venez d'activer, puis vous choisissez ce que vous voulez verrouiller en cochant la case. Vous sauvegardez et il dit qu'il doit fermer les applis en cours pour mettre le mot de passe vous faites "oui" et c'est bon !
Voilà j'espère que ça a marché, n'hésitez pas à me le dire et si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.
A+
1
IL me mette tjrs mot de passe incorect
0
Avais-tu modifier le mot de passe avant ?
Après avoir activer ton nouveau mot de passe, tu as bien entrer le mot de passe activé pour le verrouillage (ça peut arrive sans s'en rendre compte :/)
0
Il me met agallement pareil.
0
chrischris97
11 mai 2013 à 21:57
Je viens de trouver la solution, le code par default est 00000.
1
Il me dit tout le temps mdp incorrect a moi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1990
1
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
2 déc. 2010 à 16:12
-1