Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Text edition by sfr ( zte 151 )

Jeremy - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 16:23
Bonjour,
j'aurais 2 question a vous demandez
Est-t-il possible d'augmenter le son de ce portable ?
Est-t-il possible de changer la sonnerie de reveil plutot que de laisser celle d'origine
Est-t-il possible de changer de fond d'ecran plutot que de laisser celui d'origine aussi
et Est-t-il possible d'avoir le code pour le d'ébloquer
En espérant avoir une réponse rapidement
au revoir et puis bonne journée ou bonne soirée tout depent du moment ou vous lisez ce post
Lire la suite 

Text edition by sfr ( zte 151 ) »

94 réponses
Réponse
+8
moins plus
Sa fait juste hier que mes parents me l'ont acheter

pour débloquer le téléphone va sur se site tu met copier/coller

http://www.infos-du-net.com/forum/32840-36-debloquer-code-text-edition

pour le fond d'écran
Tu va a menu paramettre téléphone affichage fond d'écran
selihga - 15 mai 2012 à 13:57
il est nul
selihga - 15 mai 2012 à 14:05
il n'a rien :
pas de blueutouth ;ni java la cmera video et le lecteur sont inutilisables
le son et tres faible
on peut mettre que des musiques mp3
et on peut pas personaliser la sonnrie
se tel sert a envoyer de messages et je vous conseille de ne pas l'acheté sinon vous le regreterez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui regrette d'avoir pris un text edition 152 by sfr - 18 mai 2012 à 16:22
en effet je regrette
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut ^^
moi aussi je viens d'acheter ce portable et j'ai de mauvaise nouvelle à t'annocer:
- on ne peut pas augmenter le son
et on peut changer la sonnerie mais seulement dans le cas où c'est les sonneries et images qui sont déjà à l'intérieur du téléphone
-Ce téléphone ne sert qu'a téléphoner et il n'a même pas le bluetooth, il est impersonalisable
moi - 23 oct. 2011 à 17:03
comment on feii picpic
Manoon - 6 nov. 2011 à 13:48
Comment on fait pour mettre un autre fond d'écran avec le cable ?
je-kiff-clem - 15 janv. 2012 à 12:01
c clair sa vo rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour changer de sonnerie c'est pas difficile tu vas dans: menu puis dans profil en suite général option personnalisé tonalité et après tu voi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je trouve que se tel sert a rien on peut que appelle et envoyer des sms
wacil aissaoui - 16 déc. 2011 à 23:02
est des mms
je-kiff-clem - 15 janv. 2012 à 12:02
ouai que sa il y a pas le bluetooth
sfr - 23 avril 2012 à 17:15
puais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis dans le meme cas je sais pas comment faire par cable usb
brimis - 5 nov. 2011 à 02:43
enfin c'une version nul
sfr - 23 avril 2012 à 17:14
jvou !!
celui qui regrette d'avoir pris un text edition 152 by sfr - 18 mai 2012 à 16:23
au pire en peux prendre une micro sd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je viens de l'avoir aujourd'hui ce téléphone parce que je me suis réangager et qu'on m'a pris tout mes points.. J'etais un peu contente de tomber sur celui là en fait il est vraiment nul, on ne peut pas changer de fond d'écran ni mettre de sonnerie personalisée.Pas de bluetooth, toutes les photos de ma carte mémoire ne peuvent pas s'afficher. Vraiment je ne le conseille à personne.
luu - 2 janv. 2012 à 17:02
fond*
marokino - 8 janv. 2012 à 11:31
bonjour je neut trouve pas utiliser comme.merci
vavalove95 - 14 avril 2012 à 14:58
Heu... On peut augmenter le son 6mais juste des musiques- en appuyant sur la touche du haut-pour monter- et du bas-pour baisser-...voila =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je ne sais pas comment mettre une photo en fond decran avec le cable usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour changer de fond d'écran : menu/gest.fich/mes image - mes photo/option/choisir comme/ fond d'écran

augmenter le son : profil/modifier/volume
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pr Les FD Tu Va Sur Les Options De Ton Image Preferer et tu selectionne TRANSFERER > VERS FOND D'ECRAN
Pour Les Sonneries Tu Entre Dans Les Modes>GENERAL>Personnaliser>Configuraation Des Tonalités>Appels Entrant
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
apres tu met CHOISIR>DEFINIR COMME SONNERIE
mem chose pour Le REVEILLE
Ellea59- 24 mars 2011 à 20:17
euh la tu parle du S by SFR celui là oui tu peux changer les fond d'écran mais le text édition 151 non c'est pas possible! trop nul ce tel!!!
lol 01 - 13 févr. 2012 à 10:03
on peut changer de fond d'ecran que si on a une carte memoire
sfr - 23 avril 2012 à 17:13
et oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ya pas ce que tu dit je l'ai pas trouver :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour changer les sonnerie tu vas dans le PROFIL et tu met PERSONNALISéE Configuration Des Tonalités>Appels Entrant
tu trouvra apres qu'il ya des ou c ecrit <VIDE> A Partir De La 16eme Tu Met CHOISIR>Remplacer Et Tu Choisie ta Sonnerie
pr moi c comme ça !
meriem - 28 oct. 2011 à 15:27
comment on met des musique
=) - 30 déc. 2011 à 01:04
j'avais vu sur le téléphone d'une fille qui a le text edition qu'elle avait mis une photo d'elle en fond d'écran , mais apres je sais pas comment elle a fait , je chercher moi même la solution..
luu - 2 janv. 2012 à 17:08
Avec le cable usb elle a mis sa photo sur son portable et après dans album il y a la photo,tu met "option""utiliser comme""fond d'écran" et pour mettre les m
musique , c'est avec le cable usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coucou je suis passée chez SFR et le vendeur ma regardé le portable et c formel on n'eu peut ni changer de fond d'écran ni de soneries a par celle qui sont prédéfinie

c de l'arnaque ce portable ! mais bn c la vie ^^'''
josbonus - 19 mai 2011 à 15:08
j'aiune question j'ai le text edition by sfr et comment on fai pour le mettre ni en vibreur ni en sonnerie juste en MUET . merci c'est urgent
TitBou - 1 oct. 2011 à 20:43
Je crois que tu le met en mode réunion
sfr - 23 avril 2012 à 17:14
si on peut le chhanger *
!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « text edition by sfr ( zte 151 ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?