Pilotes windows 7 pour Samsung galaxy Teos

Fermé
Esarius - 2 déc. 2010 à 15:17
 nomade - 15 janv. 2013 à 20:41
Bonjour,

Je tente de connecter mon samsung galaxy Teos à mon pc portable mais il me dit toujours que le pilote du périphérique n'est pas reconnu. Après quelques recherches sur le web il semble que je ne sois pas un cas isolé. Quelqu'un a-t-il un lien pour télécharger le pilote ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Moi en effet j'ai reusit , et j'ai surtout la Solution ^^ ,

Voila ce qu'il faut faire ,mais par contre en fessant sa j'ai perdu toute mes application j'ai du tout retélécharger bref pour les interaisé :

1: Rétablir les paramètre du téléphone par Usine pour sa "aller dans <Paramètre> --- <Confidentalité>--- [Rétablir Param. par défaut]
(Vous perdrez alors toute les donnée du téléphone ! il sera alors rétablie d'origine vous garderait les Contact que si vous avez syncronisé avec Google)

[Hors c'est déjà fait c'est indispensable pour [Android market]

2: C'est assez simple il suffit d'aller activer le [Débogages USB]
" (Paramétre)---> (Application)---> (Développement)---> [Débogages USB !

3: Conecter votre téléphone Galaxie TEOS avec le cable USB ! Ensuite Winodws va instaler les drivers Et la vous verrer apparètre une notification USB clické et faite "Monter SD carte" vous PC va reconaitre et voila vous pouvez transférer !!

PAR CONTRE !!! Je tient a dire que Kies ne reconaîtra toujours pas votre téléphone ce ci et la solution pour le conecter A WINDOWS et s'en servir pour Stockage de MASSE ! Clin d'oeil

Tester et approuvé par moi meme "Systeme d'exploitation " (Windows 7)
"Neccesite une Conexion Internet "
"Smartphone Galaxy TEOS"
"Cable USB"
" SD card"
16
Salut,
Il faut que tu installes Kies (http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1719/kies.html)
Voici un lien pour le dl: https://samsung-kies.fr.softonic.com/
Je ne crois pas que tu puisses autrement avoir les drivers.
11
super ca marche ...même pour le galaxy mini...Un grand merci de ton aide...
0
merci ça marche aussi chez moi
0
comment obtenir les pilotes pour un samsung galaxy ace pour windows 7?

merci de votre réponse.
Philippe
alias
drphh
2
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 00:55
Bonsoir,

Installez samsung kies..
0
amin mamamama
16 juil. 2012 à 21:34
bravooo superrrrrrrrr
0
ca marche pa
0