Rechercher : dans
Par :

[Mozilla Firefox] lenteur...

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 17:38:16 Fluide Glacial, le 27 déc 2005 à 14:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, les pages internet mettent 10 ans à s'afficher, j'utilise firefox comme navigateur et j'ai des réglages d'optimisation trouvé ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-%5BFirefox%5D-A­m%E9liorer-les-performances

Mais sa change rien, et si il y a de l'image dans la page c'est pire.

Le pc est exempt de virus vers et autres bricoles, il a été formaté y a 10 jours, bien protégé.

Si vous la soluce ca m'arrangerait, merci.

@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Meilleures réponses pour « [Mozilla Firefox] lenteur... » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Fluide Glacial, le 27 déc 2005 à 20:52:12

Rien de 9, c juste pour faire remonter... Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

Fluide Glacial, le 5 jan 2006 à 15:51:20

Toujours aussi mou, même en vidant le cache. (connexion 512 kbits) Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

3

sebsauvage, le 5 jan 2006 à 15:58:43

Depuis quelques jours

ça fait la même chose dans les autres navigateurs ?

Rien ne permet de dire que ça vienne de firefox.

Répondre à sebsauvage

4

Fluide Glacial, le 5 jan 2006 à 16:07:03

En fait ca a commencé 4 ou 5 jours après formatage, ça marchait très bien (avec firefox), et d'un jour sur l'autre a pu. Pas mieux sur IE
J'utilisais donc tes réglages, mais comme il n'y avait pas d'améliorations, j'ai remis les anciens réglages.
Je précise que j'utilise TCP Optimizer depuis 2 jours mais ca n'a pas eu d'incidence non plus (paramètres axés 'surf'). Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

5

sebsauvage, le 5 jan 2006 à 16:12:26

Le bidouillage des paramètres TCP a parfois ce genre de conséquences.
ça peut aussi venir de ton FAI.

bref... difficile de dire.

Est-ce qu'il y a des logiciels qui interviennent au niveau réseau (firewall, filtre web, etc.) ?
Il faudrait voir de ce côté là aussi.

Répondre à sebsauvage

6

Fluide Glacial, le 5 jan 2006 à 16:26:13

Niveau sécu j'ai pas innové : spybot ; ad-aware ; zonealarm ; avast ; des fois, cleanUp et a². Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

7

scav, le 7 jan 2008 à 18:39:18

Z'etes des caves.
si toi il est pas lent chez toi c'est qu'il est pas à jour ton ff alors t plus cave encore.
Oui ff chie complet depuis décembre. J'utilise IE7 et Safari en attendant qu'ils sortent une release CORRECTE.

Répondre à scav

8

mezo, le 22 avr 2008 à 17:38:16

Merci pour la réponse 2 ans après :)

Elle est ou cette cave?

Répondre à mezo