rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Nintendo WIFI

Posté par thomassthomass, le mardi 27 décembre 2005 à 14:32:15
bonjour à tous !

j'ai un probleme de configuration de ma connexion internet.
je vous explique :

j'ai acheté la clé wifi pour la Nintendo DS, et quand j'installe le CD, il affiche le message suivant "Erreur de partage de la connexion internet".

j'ai bien essayé de modifier mes parametres de connexion, mais a la fin du parametrage il m'indique "une erreur est survenue.. "
ca me saoule !
j'ai bien cherché des aides sur le site officiel, mais rien d'interessant.

je precise que j'ai une connexion wanadoo 512K, un modem Thomson Speedtouch 330, win XP, et un gros mal de crane ^^

merci de m'avoir lu ! ^^
Répondre à thomassthomass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nils, le mardi 4 juillet 2006 à 14:15:35
je veux bien ton adresse mail ou msn si tu as réussi à l'installer car je n'y arive pas avec mon thomson speedtouch
Répondre à Nils

10

lozac'hmeur, le mardi 26 juin 2007 à 10:23:30
nils c pa pour te demoraliser mais thomsne speedotch c un modem et nn pas une livebox desoler !
Répondre à lozac'hmeur

47

greg, le mardi 1 juillet 2008 à 19:48:18
il fau tou saiplemen acheter la clé wifi et inscrire la clef wep ki se trouve sur le modaime parceke moi ossi j'avai eu se problaime la alor j'ai acheté la clé wifi et inscri la clef wep ki se trou vai sure mon modaime
Répondre à greg

2

gally, le dimanche 30 juillet 2006 à 15:23:30
j ai me meme probleme suaf que mon modem a moi c est un alcatel au debut j avais aucun probleme et quand j ai voulu la reinstaller rien n as faire il me dise que ma connexion est en bas debit si tu a trouver comment faire je veux bien un peu d aide
Répondre à gally

3

Herve088, le mercredi 2 août 2006 à 13:29:31
Bon, pour changer j'ai le meme probleme que vous. La petite difference, c'est que j'ai trouvé un forum sur lequel il y a une vague explication; d'après ce site, il faudrait aller dans la console d'administration (XP), puis dans services, et dans la liste se focaliser sur "pare feu et partage de connexion". Il faut vraisemblablement réussir à l'activer, et c'est là qu'arrivent les ennuis chez moi. Impossible de le mettre actif, que ce soit en manuel ou en automatique.

Je vous laisse faire l'essai chez vous, et si ça marche hésitez pas à me contacter. Si qqun trouve pourquoi chez moi je peux pas l'activer, hésitez pas non plus: Herve088@aol.com
Répondre à Herve088

4

Herve088, le mardi 15 août 2006 à 05:44:04
Bon, voila enfin la solution...

Dans le panneau de configuration, il faut trouver les options d'administrations... puis cliquers sur "services". Dans la liste de droite il faut aller sur la ligne "pare-feu-partage de connexion" et activer le service. Le plus simple c'est de le mettre en mode automatique dans les proprietes, puis de l'activé manuellement la premiere fois.
Si par hasard ça ne s'activait pas, ou si ça revenait automatiquement sur "désactivé", ou si tout simplement la ligne est grisée, c'est que vous devez avoir (ou avoir eu) Norton Firewall. Pour le desactiver s'il est encore intallé, allez dans les options et désactivez le controle du pare-feu (remet automatiquement celui de windows XP et supprime le probleme). Si Firewall de Symantec est désinstallé, là ça se corse. En fait, les premieres versions de Firewall ne se supprimaient pas correctement, meme en allant dans "ajouter/supprimer des programmes" et en faisant une bonne désinstallation. Les plus aguéris jouent dans la base de registre et suppriment des DLL par ci par là, mais moi j'ai simplifier en utilisant le disque de réinstallation du systeme, que j'ai eu du fabriquant de mon pc. Le probleme, c'est qu'il m'a remis le pack norton, et que j'hesite à le supprimer meme s'il me bouffe beaucoup de memoire vive. Toujours est-il que j'ai maintenant acces au partage de connexion, et que mon conecteur wifi fonctionne enfin à merveille... il était temps... bon courage à tous et toutes... A++
Répondre à Herve088

48

maan22, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:34:20
c koi ton msn
Répondre à maan22

5

GAnshir, le dimanche 26 novembre 2006 à 16:51:12
alors j'ai ue le meme probleme que vous et la solution etait simple: desactivé le pare feu windows

pouis faire un teste dans les option wi fi de votre DS et logiquement sa fonctionne....
Répondre à GAnshir

6

jb0206, le mercredi 29 novembre 2006 à 13:39:21
moi mon proble c'est que jai une freebox
une ds
un cle nintendo wifi
bit defender comme antivirus
xp familiale
et quand jinstalle le logiciel tout se passe bien mais quand je me connecte avec ma ds sa mais erreur 52103

je ne sais pas comment fdaire expliquer moi merci d'avance
Répondre à jb0206

7

victor, le dimanche 11 février 2007 à 09:48:58
Je n'arrive pas a me conécté alors sa met "Imposible d'acceder a la conexion wifi"alor que chez mon copain sa marche!Comment faire?
Répondre à victor

8

nougatine, le mercredi 14 mars 2007 à 20:44:49
Bonjour,

J'ai également acheté la clé je suis chez aol j'ai un modem thomson Speed touche 330, j'ai un message d'erreur qui s'affiche n° 52103
Merci d'avance de votre aide...
Nougatine qui patine
Répondre à nougatine

9

mimine0501, le vendredi 18 mai 2007 à 21:38:57
slt
je voulais savoir si tu as trouve une soluce pour ta connection aol et connecteur nintendo car moi c pareil enfait je suis oblige d'installer et reinstaller a chaque fois que je veux joer en wifi.
merci pour ta reponse
je te met mon mail si tu veux bien me repondre
mimine0501@aol.com
Répondre à mimine0501

11

flo, le jeudi 5 juillet 2007 à 15:49:01
Slt, tt le monde !!
Pour moi, le wifi, c'est nouveau !!!!Je voulais en fait savoir comment on fait pour jouer en wifi avec la wii !Est-ce qu'on a besoin obligatoirement d'une clé usb wifi pour se connecter ?Si oui, laquelle ?
N'y a t'il pas d'autres moyens ???Quand j'essaie de paramétrer ma connection wifi sur ma wii, d'abord, je choisit "connexion sans fil". Ensuite, "chercher un point d'accés" et il détecte une livebox qui a l'air assez proche de ma wii, mais moi, chez moi, j'ai un "routeur modem adsl "olitec"" ...Et quand j'essaie de me connecter avec la livebox, il me demande une clé .Je tape quelque chose d'assez long, au hasard. Et une fois, j'ai tapé -apparement- la bonne "clé" (même si je ne sait pas ce que c'est sensé être ...). Il me dit que "mes paramétres sont enregistrés, et qu'il va faire un test de connexion". Moi je suis tout sontent, et là, que vois-je ?"Code d'erreur :51030.
Impossible ded trouver un point d'accés. Vérifiez que le SSID est correct." :S
Aidez moi svp, j'y comprend plus rien, et j'ai envie de jouer a "mario striker" en ligne !!!!!! :)

Rpd vite, et explikez moi bien svp.
D'avance merci,

flo

P.S: Vous pouvez m'envoyer les reponse a l'adresse e-mail suivante !!!

floetpasflorian@hotmail.fr
Répondre à flo

12

flo, le jeudi 5 juillet 2007 à 15:59:59
au fait ... Je ss avec un ordinateur portable ki marche sans fil ...
Connexion wifi ?
Pourquoi la wii ne la reconnait elle pas ?
Et pourquoi diable je n'arrive pas à me connecter x( ??????????????????????
rpdez, svp

mici
Répondre à flo

13

rhoul, le vendredi 27 juillet 2007 à 13:25:26
moi pourma nintendo c'est presque la meme chose sauf que moi il n'y a pas la meme chose il y a ecrit error: error xmenu dat error j'y comprend rien en + c'est en englais svp aider moi
elle a peine trois joures et elle me fait c'est caprices deja
Répondre à rhoul

14

Alex, le samedi 6 octobre 2007 à 11:16:23
Bonjour,
Allez sur ce site et rentrez vos codes d'erreurs http://www.nintendowifi.fr/customersupport/SupportHome.jsp

moi j'ai eu le problème avec le code d'erreur 52103 c'est à cause du pare-feu il faut le configurer.
Répondre à Alex

15

K3vin, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:20:38
Bonjour,
Moi j'ai le problème avec le code d'erreur 52140 et pourtant le pare-feu est programmé pour laisser le connecteur Nintendo utiliser Internet !
Répondre à K3vin

16

vince622, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:38:40
je n arrive pas a connecter ma Wii en WiFi avec AliceBox Triway V2 version ct-633 merci de votre aide si vous avez la solution moi g essayer une journée complete rien
Répondre à vince622

17

AlexWarior5, le lundi 15 octobre 2007 à 19:47:47
Bonjour,
Moi sa marche que si j'enlève mon pare-feu mais c'est embettant pour naviguer en même temps. ^^
J'ai beau essayer de configurer mon pare-feu des dizaines de fois ( j'ai : "avira antivir security suite" come pare-feu )
A+ et merci de vos réponses.
Répondre à AlexWarior5

18

OoAlexandreoO, le mardi 16 octobre 2007 à 21:53:20
Allez sur : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do

Peut-être que ça va vous aidé !!
Répondre à OoAlexandreoO

19

yannick69003, le samedi 17 novembre 2007 à 15:59:32
Yannick mon adresse c'est ''ututa@hotmail.fr''
Répondre à yannick69003

20

50 cent du 33, le samedi 24 novembre 2007 à 10:49:46
jé pokémon perle ,je trouve riensi tu pet me les donner sa seré tro spa

merci
Répondre à 50 cent du 33

21

vanessacristou, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:08:08
moi ossi jai le mm bleme que je sai pa comen on fai sauf que c avec le jeu animal crossing sa va pa mle faire et je sai pa comen faire esqii fo une faite exprete pour ce genre de chose ou il fau autrs chose silvouplai aidez moi je cai plu koi faire jai tro tro tro tro tro tro tro tro mal a la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rpd svp

mici
Répondre à vanessacristou

22

nixdenom, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:41:40
Moi j ai un gros probleme!!!il m arrive la meme chose mais ,j'ai vista :'(
Répondre à nixdenom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Nintendo WIFI »