|
|
|
|
Posté par
thomassthomass, le mardi 27 décembre 2005 à 14:32:15je veux bien ton adresse mail ou msn si tu as réussi à l'installer car je n'y arive pas avec mon thomson speedtouch
|
j ai me meme probleme suaf que mon modem a moi c est un alcatel au debut j avais aucun probleme et quand j ai voulu la reinstaller rien n as faire il me dise que ma connexion est en bas debit si tu a trouver comment faire je veux bien un peu d aide |
Bon, pour changer j'ai le meme probleme que vous. La petite difference, c'est que j'ai trouvé un forum sur lequel il y a une vague explication; d'après ce site, il faudrait aller dans la console d'administration (XP), puis dans services, et dans la liste se focaliser sur "pare feu et partage de connexion". Il faut vraisemblablement réussir à l'activer, et c'est là qu'arrivent les ennuis chez moi. Impossible de le mettre actif, que ce soit en manuel ou en automatique.
Je vous laisse faire l'essai chez vous, et si ça marche hésitez pas à me contacter. Si qqun trouve pourquoi chez moi je peux pas l'activer, hésitez pas non plus: Herve088@aol.com |
Bon, voila enfin la solution...
Dans le panneau de configuration, il faut trouver les options d'administrations... puis cliquers sur "services". Dans la liste de droite il faut aller sur la ligne "pare-feu-partage de connexion" et activer le service. Le plus simple c'est de le mettre en mode automatique dans les proprietes, puis de l'activé manuellement la premiere fois. Si par hasard ça ne s'activait pas, ou si ça revenait automatiquement sur "désactivé", ou si tout simplement la ligne est grisée, c'est que vous devez avoir (ou avoir eu) Norton Firewall. Pour le desactiver s'il est encore intallé, allez dans les options et désactivez le controle du pare-feu (remet automatiquement celui de windows XP et supprime le probleme). Si Firewall de Symantec est désinstallé, là ça se corse. En fait, les premieres versions de Firewall ne se supprimaient pas correctement, meme en allant dans "ajouter/supprimer des programmes" et en faisant une bonne désinstallation. Les plus aguéris jouent dans la base de registre et suppriment des DLL par ci par là, mais moi j'ai simplifier en utilisant le disque de réinstallation du systeme, que j'ai eu du fabriquant de mon pc. Le probleme, c'est qu'il m'a remis le pack norton, et que j'hesite à le supprimer meme s'il me bouffe beaucoup de memoire vive. Toujours est-il que j'ai maintenant acces au partage de connexion, et que mon conecteur wifi fonctionne enfin à merveille... il était temps... bon courage à tous et toutes... A++
|
alors j'ai ue le meme probleme que vous et la solution etait simple: desactivé le pare feu windows
pouis faire un teste dans les option wi fi de votre DS et logiquement sa fonctionne.... |
moi mon proble c'est que jai une freebox
une ds un cle nintendo wifi bit defender comme antivirus xp familiale et quand jinstalle le logiciel tout se passe bien mais quand je me connecte avec ma ds sa mais erreur 52103 je ne sais pas comment fdaire expliquer moi merci d'avance |
Je n'arrive pas a me conécté alors sa met "Imposible d'acceder a la conexion wifi"alor que chez mon copain sa marche!Comment faire? |
Bonjour,
J'ai également acheté la clé je suis chez aol j'ai un modem thomson Speed touche 330, j'ai un message d'erreur qui s'affiche n° 52103 Merci d'avance de votre aide... Nougatine qui patine
|
Slt, tt le monde !!
Pour moi, le wifi, c'est nouveau !!!!Je voulais en fait savoir comment on fait pour jouer en wifi avec la wii !Est-ce qu'on a besoin obligatoirement d'une clé usb wifi pour se connecter ?Si oui, laquelle ? N'y a t'il pas d'autres moyens ???Quand j'essaie de paramétrer ma connection wifi sur ma wii, d'abord, je choisit "connexion sans fil". Ensuite, "chercher un point d'accés" et il détecte une livebox qui a l'air assez proche de ma wii, mais moi, chez moi, j'ai un "routeur modem adsl "olitec"" ...Et quand j'essaie de me connecter avec la livebox, il me demande une clé .Je tape quelque chose d'assez long, au hasard. Et une fois, j'ai tapé -apparement- la bonne "clé" (même si je ne sait pas ce que c'est sensé être ...). Il me dit que "mes paramétres sont enregistrés, et qu'il va faire un test de connexion". Moi je suis tout sontent, et là, que vois-je ?"Code d'erreur :51030. Impossible ded trouver un point d'accés. Vérifiez que le SSID est correct." :S Aidez moi svp, j'y comprend plus rien, et j'ai envie de jouer a "mario striker" en ligne !!!!!! :) Rpd vite, et explikez moi bien svp. D'avance merci, flo P.S: Vous pouvez m'envoyer les reponse a l'adresse e-mail suivante !!! floetpasflorian@hotmail.fr
|
moi pourma nintendo c'est presque la meme chose sauf que moi il n'y a pas la meme chose il y a ecrit error: error xmenu dat error j'y comprend rien en + c'est en englais svp aider moi
elle a peine trois joures et elle me fait c'est caprices deja |
Bonjour,
Allez sur ce site et rentrez vos codes d'erreurs http://www.nintendowifi.fr/customersupport/SupportHome.jsp moi j'ai eu le problème avec le code d'erreur 52103 c'est à cause du pare-feu il faut le configurer. |
Bonjour,
Moi j'ai le problème avec le code d'erreur 52140 et pourtant le pare-feu est programmé pour laisser le connecteur Nintendo utiliser Internet ! |
je n arrive pas a connecter ma Wii en WiFi avec AliceBox Triway V2 version ct-633 merci de votre aide si vous avez la solution moi g essayer une journée complete rien |
Bonjour,
Moi sa marche que si j'enlève mon pare-feu mais c'est embettant pour naviguer en même temps. ^^ J'ai beau essayer de configurer mon pare-feu des dizaines de fois ( j'ai : "avira antivir security suite" come pare-feu ) A+ et merci de vos réponses. |
Allez sur : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do
Peut-être que ça va vous aidé !! |
Yannick mon adresse c'est ''ututa@hotmail.fr'' |
jé pokémon perle ,je trouve riensi tu pet me les donner sa seré tro spa
merci |
moi ossi jai le mm bleme que je sai pa comen on fai sauf que c avec le jeu animal crossing sa va pa mle faire et je sai pa comen faire esqii fo une faite exprete pour ce genre de chose ou il fau autrs chose silvouplai aidez moi je cai plu koi faire jai tro tro tro tro tro tro tro tro mal a la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rpd svp mici |
Moi j ai un gros probleme!!!il m arrive la meme chose mais ,j'ai vista :'( |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 19/10 17h28 | Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!! | 7 |
| 01/03 15h10 | [nintendo wifi] impossible obtenir adresse IP | 12 |
| 27/05 18h24 | GROS problème avec le connector nintendo wifi | 0 |
| 18/05 14h30 | Nintendo wifi USB connecteur | 0 |
| 15/05 01h57 | Nintendo wifi usb connecteur | 3 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendogs : Labrador & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Surcouf |
![]() | Nintendogs : Chihuahua & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € La Redoute FR |
![]() | Nintendogs : Dachshund & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |
![]() | Nintendogs: Dalmatian & Friends | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |