|
|
|
| changer internet explorer par mozilla firefox par pat41 |
mardi 27 décembre 2005 à 14:25:13 |
Configuration: windows XP sp2 internet explorer carte geforce 6600TD 1024 Mo
Salut,
Moi j'utilise firefox depuis 2 semaines et j'en suis plutot satisfait, je n'ai pas vu un seul popup. Pour passer a firefox, tu le télécharge la : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011121s,00.htm Après tu l'installe, on te proposera alors de garder firefox comme exporateur par défaut, tu coche oui et c'est bon. @+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années |
Salut
Merçi pour ta reponse Juste une petite precision si possible, comment peut on revenir a internet explorer si il y a un probleme avec firefox |
Salut pat41, d'accord avec Fluide Glacial, trés bon navigateur, plus leger et plus sur, mais n'essaie pas de toucher à I E, tu en as besois pour tes mises à jour et pour aller sur certains sites que Firefox ne prnds pas en compte pour l'instant, en le telechargent, importe tout ( favoris) rien que la navigation par onglet, vaut le détour, un peu de lecture pour mieux t'en sevir: bonne fetes à tous ( tes ):
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158 |
Salut
Peut tu me dire comment mettre IE ou FF par defaut Merçi |
Re pat41, I E fait partie intergrande sur windows, à part les mises à jour par UPDATE et des sites( genre antivirus en ligne) tu telecharges Firefox, tu le mets comme navigateur par défaut en important tout, celà ne t'empechera pas par la suite de passer à de l'un à l'autre sans problèmes , par contre souvent I E te demandera si tu le veux comme navigateur par défaut, tu refuses, un point c'est tout. |
bonjour pouver me dire comment on fait pour mettre ff par defaut si jamais on a clicer sur non par inadvertance .j ai windos millenium. |
je veut changé inmediatement internet explorer par mozilla |
| 25/05 23h02 | {virus} internet explorer & mozilla firefox | Virus/Sécurité | 07/02 17h40 | 1 |
| 29/01 19h46 | probleme internet explorer/mozilla firefox | Internet | 29/01 21h11 | 9 |
| 27/02 11h15 | pop-up internet explorer et firefox | Internet | 27/02 13h46 | 3 |
| 16/11 21h39 | blocage de internet par mozilla firefox 9 | Programmation | 16/11 22h19 | 3 |