Bug nintendo dsi xl

Fermé
fanhp Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 2 déc. 2010 à 13:14
 lilou - 11 mai 2013 à 22:34
Bonjour,
ma dsi xl m'affiche quand je la démarre un écran blanc sur l'écran tactile et sur l'écran de haut il y a marqué en haut: OOOOFEOO
Quelqu'un à t'il déjà eu se problème que faut-il faire merci d'avance.

10 réponses

Pour ceux qui ont l'ecran blanc sur les deux parties et qui ne veut plus s'eteindre, maintenir le bouton Power pendant plus de 5 sec jusqu'a ce qu'elle s'éteigne! Attendre environ 10 min et réessayez de l'allumer! Mais je pense que c'est un probleme de temperature car ma ndsi xl etait froide et je l'ai réchauffé avec mes mains et maintenant ca refonctionne!
11
merci tu ma sauver la vie j'avais u ce probleme j'ai suivis tes instruction et ca a marcher merci beaucoup
0
Merci beaucoup j'ai crut ne jamais y arrivé et je me suis dit qu'elle était morte. Heureusement que tu étais l an plus ma garantie est finis depuis 1 an lol.
ps: je l'ai rallumée juste aprés sans attendre 10 minutes et sa a marcher aussi
0
je viens d'avoir ce problème sur une dsi xl . Pour cette console j'ai démontage de la coque arrière ( 7 vis) , le module wifi était déconnecter . Maintenant elle fonctionne très bien
0
moi jai cru que mon p'tit frere avait tapé dessus et que ça l'avait bousillé (la ds pas le frere hein) ! du coup mon frere s'est fait gronder pour rien ...
0
merci trés bon conseil la dsi xl de mon fils refonctionne trés bien ... lol
0
un ami qui vous veut du bien
13 janv. 2011 à 11:57
Plus de bug, depuis la manip d'@8D0U73mu7!!!!
MERCI beaucoup!
3
moi se n'était pas blanc sa bloqait juste j'ai du appuyé sur le bouton power environ 10 sec et je lai rallumé et tout fonctionnée je pense que sa vien de la température (merci @8DOU73mu7)
2
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 13:19
Trouvé en deux secondes sur google:
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/247456-ds-code-erreur-oooofeoo/#entry1836775

en espérant que ça règle ton problème ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help-me74 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 12
2 déc. 2010 à 14:11
Je connais,

J'en ai une qui me l'a fait ...

Et j'ai 6 amis qui on une dsi XL qui a fait ça ...

AUCUNE de celles d'entres nous s'en est sorti vivante ...

Donc change la vite avant la garanti soit morte ...

A moins que cette technique marche et que t'ai du pot!
0
valentin60150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 18:16
moi ma dsi xl ai bloce avec l ecran blanc en haut et en bas je ne peut plus l etaidres plus rien ne marche au secour aides moi



svp merci d 'avance
0
help-me74 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 12
2 déc. 2010 à 22:24
Euh la j'avoue que je sais pas se qui se passe --' dsl
0
Moi je n'ai pas de probleme avec ma dsi xl chocolat mais j'ai vu que c'est un probleme de surchauffe et vu que les deux ecrans sont plus grand ( une nouvelle pour nintendo ) la chaleur a du mal a bien circuler je vous conseille alors de l'éteindre et d'attendre le lendemain pour la rallumer si votre probleme persiste bas pas de solussion miracle : esperé que la garantie est toujour bonne :)
0
j'ai acheter de dsixl obliger de les reporter les deux ecranc blanc et message d'erreur on nous en as redonner 2 autre et le meme probleme gros bog chez nitendo qui c'est ce qui ce passe
-1
help-me74 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 12
5 avril 2011 à 18:12
Passez 3ds :P
-1