Manga avec triangle amoureux

Tatii - 2 déc. 2010 à 13:01
VampireKnightNanaItazuraNaKiss Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 14 juin 2016 à 18:36
Salut a tous je cherche un manga shojo en anime , avec un triangle amoureux dont une fille et deux garcon j'ai deja vu maid sama qui est pas mal , donc si vous pouvais m'en citer quelque un se serais simpa merci!!

7 réponses

Hmm personnellement je pense que tu aimeras bcp Vampire Knight c un triangle amoureux fabuleux avec une histoire d'amour interdite reste à savoir avec qui.En plus ça fait un carton en ce moment et on comprends pourquoi

Fruits Basket(mon premier manga je l'oublierai jamais). Le suspens est maintenue jusqu'au bout

Fushigi Yugi meme si on sait avec qui elle va aller mais bon super manga!

Skip Beat c super marrant. C'est une fille qui veut se venger en entrant dans le show bizz de celui qu'elle aimait avant

Host Club

Stray Love Hearts qui n'est qu'en manga mais c'est vraiment bien fait les dessins sont sublimes et l'histoire de meme .Kozue à l'age de ses 16 ans a perdue son coeur et compte le retrouver en recherchant le garçon qui le lui a volé en entrant dans une grande académie. Entrant dans les reves des gens elle pourra voir dans les reves des jeunes hommes leur apparence dans le monde des reves et ainsi savoir qui est le voleur mais son coeur de substitution est très fragile et de plus Michiya doit changer à chaque fois de chambres et doit à chaque fois cohabiter avec un garçon à cause du manque de places mais bon grace à cela elle pourra voir leur reves et ainsi découvrir qui lui a volé son coeur

Tout sauf un ange qui n'est aussi qu'en manga

Harukanaru toki no naka de (super!! meme trop)

Saiunkoku monogatari meme si ce n'en est pas vraiment un triangle j'aime bcp l'anime

Yamato Nadeshiko qui est hilarant je te le conseille lui aussi car meme si ce n'est pas un triangle il est super. Sunako une jeune fille s'enfermant tout les jours dans une chambre sombre en regardant des films d'horreurs et ne s'occupant jamais d'elle va etre pris en charge par 4 jeunes hommes qui devront faire d'elle une lady en échange ils auront le loyer gratuit mais la jeune fille ne compte pas changer de si tot

Et enfin la corda d'oro vraiment très bien je te le conseille fortement ça pourra te parraitre gnan gnan mais en fait c'est vraiment super

Bon ben voila à toi de faire ton choix j'espère t'avoir aidé. Sayonara!!
12
unevie-depoeme Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 11
29 déc. 2010 à 22:53
Moi j'ai bien aimé :

-Hanazakari no kimitachi e : Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'Achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des causes que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

C'est super, il y a de l'amour, de l'humour, des larmes, bref il est vraiment bien...
Tu peux voir les épisodes en vostfr sur wat.tv


-Mei-chan no shitsuji aussi connu sous le nom de mei-chan's butler ou mei's butler : C'est l'histoire d'une fille qui a la mort des ses parents apprends qu'elle est l'héritières d'une très riche famille, et qui se voit attribué un (très beau) majordome... Elle doit alors se rendre dans une école très spéciale pour devenir un lady, mais peu à peu, elle tombe amoureuse de son majordome (ce qui est interdit) mais elle se raproche aussi beaucoup de son ami d'enfance (qui est le ptit frere du majordome) et qui est amoureux d'elle en secret. Aussi, elle a du mal a se faire accepter par les élèves de l'école... Elle est aussi victime d'une personne qui souhaite sa mort...


Ce drama est MAGNIFIQUE, c'est mon préféré, amour, rire, pleur, majordome, combat, et tant d'autre chose, il est vraiment MERVEILLEUX !!!!!
Je crois que tu peux voir les épisodes en vostfr sur wat.tv aussi...
10
Salut, c'est normal que je n'arrive pas à regarder Mei-chan no shitsuji ? /:
0
shadow.Jhontson Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 14:04
salut
Hanazakari no kimitachi e n'est une anime manga mais une anime avec de vrais acteur ! N'y a t'il pas la même anime mais du type manga stp?
0
Salut, moi j'ai bien aimé School Days sauf que c'est pas un triangle amoureux avec deux garçons mais plutôt avec deux filles, il super sympa, émouvant, drôle et triste bref je te le conseil, après si tu lis des mangas y'en a un qui m'a bien plut et c'était Playboy Café, il est très mignon, mais il est vrai que les plus beaux mangas sont des histoires d'amour en triangle..
9
_Kimiwaa_ Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 7
8 déc. 2010 à 15:36
C'est pas tout à fait pareil...Mais,tu connais "Love Hina"?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boablaster Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 6
10 juin 2013 à 17:26
Niveau triangle amoureux tu as Natsuyuki Rendez-vous que je te conseille vu que c'est un beau shojo : https://www.ledojomanga.com/manga-et-anime/article/308/natsuyuki-rendez-vous

en plus gore tu as School Days : https://www.ledojomanga.com/manga-et-anime/article/410/school-days

et en histoire un poils dramatique mais respectant toujours tes attentes il y a Kimi ga Nozomu Eien : https://www.ledojomanga.com/manga-et-anime/article/412/kimi-ga-nozomu-eien

Voila bonne lecture ou visionnage ^^
6
_PrettyDramas_ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 3
19 juil. 2014 à 21:22
Mon Top Animé :

- Bokura Ga Ita

- Peach Girl

- Marmalade Boy

- Itazura Na Kiss

- Lovely Complex

- Kimi Ni Todoke

Ce sont pour moi de MERVEILLEUX animés!!! Surtout Bokura Ga Ita :*

Il y a également un nouvel animé qui est en train de sortir, il y a déjà deux épisodes :

- Ao Haru Ride

(Juste waouuuh!)

_______________________________________________

Mon blog : https://pretty-dramas.skyrock.com/ Venez regarder ;)
1
VampireKnightNanaItazuraNaKiss Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
14 juin 2016 à 18:36
Vampire knight (Zéro et Kanamé)
Nana (c'est a peu près ça entre Nobu et Takumi)
Itazura Na kiss (Pas vraiment mais on va dire qu'il y a jalousie confondue, ça raconte la vie que peu endurer un vrai couple qui s'aime & il est très beau)
Kaichou Wa Maid Sama( pas vraiment non plus mais c'est deux amie qui se taquine ou plutot le mec surtout)
0