PS3 compte secondaires

Résolu/Fermé
William78 - 2 déc. 2010 à 12:54
 le truc - 6 mai 2012 à 17:54
Bonjour,a tous
Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en lignes a zéros....mais quand j'essaye de jouer en ligne par exemple avec Call of dutty black ops , ils me disent que le control parental ne m'otorise pas a jouer en ligne alors qu'il est desactivé. peut etre ai-je mal crée mon compte secondaire
j'attend avec impatience vos reponses
merci d'avances ;)
PS: le compte secondaire je les crée en cliquant sur crée un nouveau compte et pas utiliser un compte deja existant

A voir également:

2 réponses

TheBestOne66 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
2 déc. 2010 à 13:00
Salut,
Va dans playstation network,c'ée un nouveau compte et quand il demande date de naissance ecrit une date de plus de 18 ans ! (par exemple 20/10/1989 )
Je pense que sa devrai marché !
2
Ok jvé essayé.
Merci de ton aide :D
0
TheBestOne66 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
2 déc. 2010 à 20:01
De rien ^^
0
Jai la meme chose mais je n arrive pas a jouer ce n est pas le conte principale mais j ai desactiver le controle parentale rien a faire.. Vous pouvez m aider ??
0
TheBestOne66 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
2 déc. 2010 à 20:24
Je sais pas... essaye de te crée un nouveau compte et de tapez une date de naissance de plus de 18 ans!
0
y a t'il une solution pour ne pas perdre de donner tout en creant un compte pour pouvoir jouer en ligne ( j'ai jouer a plusieur jeux et les ai fini avan de vouloir jouer en ligne et me rendre compte de cette "saloperie" de truc impossible a enlever) meme si les message date un peu quelqun pourrai me repondre plz? meme pour de mauvaise nouvelle >< ^^'
0
Jai la meme chose mais je n arrive pas a jouer ce n est pas le conte principale mais j ai desactiver le controle parentale rien a faire.. Vous pouvez m aider ?
0