Bloqué par privacy corrector

Fermé
dopra - 2 déc. 2010 à 12:50
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 déc. 2010 à 14:30
Bonjour,
en fait c'estpour l'ordi sous vista de mon voisin que je vous contacte vu qu'il ne peut plus acceder à son firefox celui ci disparait après qq seconde et apparait une page voulant a tout prix vendre privacy corrector
je l'ai passé a spy doctor et a anti malware mais privacycorrector se charge en premier et desactive les protections antispy.
je vais l'ausculter avec hytjhacis et recuperer le rapport



A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
Modifié par anthony5151 le 2/12/2010 à 14:31
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler le problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, il donne plus d'infos que Hijackthis (si tu n'as que le rapport Hijackthis poste le, on verra si c'est suffisant) :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
0