CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment activer les applications iphone 4?

theolg - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 12:55
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone 4, avec un forfait bouygues telecom avec internet+ tele 3g.... et j'ai lu que pour activer la télévision, je devais aller dans la rubrique applestore!
Mais voila quand je vais sur cet onglet, il me dit: " connection impossible, connectez vous à un reseau de données cellulaires ou wifi!!" pourquoi?
Dois je telecharger une application comme itune?
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

il semble ne pas réussir à se connecter à internet.

Vous arrivez à :
- téléphoner avec?
- envoyer des sms?
- aller sur internet à l'aide de safari?
theolg- 2 déc. 2010 à 12:18
bonjour! merci tout d'abord d'avoir repondu!
alors je peux envoyer des sms, appeler, mais je viens d'aller à l'instant sur safari ( qui au passage , je ne sais meme pas ce que c'est ) et il me dit que la connection internet est impossible car je ne suis pas connecté!! j'appuie sur tout les onglets: google, apple, bouygues.... mais rien! impossible
Répondre
aiglenoirdu29 9951Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 janvier 2015Dernière intervention - 2 déc. 2010 à 12:52
étrange, donc c'est bien ça internet ne marche pas.

Connecte ton iPhone sur ton ordi. Ouvre iTunes et met ton iPhone à jour.
Répondre
theolg- 2 déc. 2010 à 12:55
Je te remercie, je vais essayer de faire ça au plus vite car un iphone avec sms et appel, c'est un nokia 3210 ou un alcatel!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment activer les applications iphone 4?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.