Rechercher : dans
Par :

Passer une video en .divx en .avi

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 20:09:04 Caroline, le 27 déc 2005 à 13:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom d un prog ki pourrais me permettre de passer des video .divx (ki etait a la base en .avi, ms ke je transforme pour les reduire), en un format normal type .avi ou mpeg pour ke tt le monde puisse des lires sans installer lelecteur dixv, ms en gardant la petite taille de video !

J'espere ke je suis clair, merci Caroline.

Meilleures réponses pour « passer une video en .divx en .avi » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Olivier_papa_ours, le 27 déc 2005 à 15:44:14

Salut caroline,

je connais bien ce prb!!
Il te suffis de télécharger: docteur divx pour transformer toutes tes vidéo en divx. il est disponible sur www.telecharger.com
Mais la version gratuites n est valable que quelques semaines, dépeche toi.
Sinon je te conceil, PocketDivXEncoder (je l utilise) mais il converti en xvid ( c presque pareil ms c est gratuit) il est disponible sur:
http://divx.ppccool.com/langue.php?lang=FR

(prend le miroir 1)

Voila, bonne chance! ;)

Répondre à Olivier_papa_ours

2

caro, le 29 déc 2005 à 20:06:09

C geniale, sa marche super bien !!!

Merciiiiiiiiiiii

Répondre à caro

3

papy edmond, le 16 avr 2008 à 20:09:04

Bien le bonjour à vous.
Mon problème est, j'arrive à encoder des DVD en DivX 650 MG.
Par contre je n'arrive toujours pas à encoder mes DVD en DivX-AVI 650 MG pour pouvoir les lires sur mon DVD salon.
Mon programme est DivX Pro for Windows 6.8.
D'avance, je vous remercie.

Répondre à papy edmond