Rechercher : dans
Par :

[call of duty 2]config

Dernière réponse le 3 jan 2006 à 19:32:10 jeanluc2, le 27 déc 2005 à 12:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai l’intention d’acheter call of duty 2.
J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500
Es que le jeu pourra fonctionné quand même.
Merci d'avance pour la réponse

Meilleures réponses pour « [call of duty 2]config » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Fluide Glacial, le 27 déc 2005 à 14:02:27
  • +2

Salut,
Oui ca va passer mais à condition de baisser les options graphiques au minimum, mais attend toi quand même à ce que sa rame un peu.
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

jeanluc2, le 27 déc 2005 à 23:38:50

Re bonjour,

suite à tes recommandations, je suis allé acheter le jeu, et bien il fonctionne très bien avec ma config.
Je n'ai même pas du modifier les options graphiques, il y a une très bonne fluidité de jeu.

Je merci, et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2006.

Jean-Luc

Répondre à jeanluc2

3

nico50470, le 28 déc 2005 à 02:18:31

Je viens de .... ce jeu et il quand je le lance, il me met un message d'erreur et je ne peux lancer le jeu quelqu'un a une soluce?

Répondre à nico50470

4

Fluide Glacial, le 28 déc 2005 à 12:58:00

Salut,

Si je comprend bien, tu a tlch.. une image cd et le message d'erreur doit te dire qu'il te faut mettre le cd dans le lecteur ou qu'il y a un fichier manquant, faut décompiler l'image (qui doit etre au format .iso) dans le disque dur, et installer un crack, mais c'est hors-charte, y faut pas le faire.
@+
Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

5

Morpheus29, le 3 jan 2006 à 19:32:10

En jeu solo ça doit effectivement passer, mais en multijoueurs sur le net, quand il y a beaucoup de fumigènes ça doit ramer quand même...
Bon frag !

Répondre à Morpheus29
Collection CommentÇaMarche.net