Succes black ops

Fermé
billal59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 09:14
 mimie - 31 déc. 2010 à 20:43
Salut, a tous c'est pour dire que j'ai finis call of duty black ops en veterant mais il me reste plusieur succes a faire . Mais le plus dur c'est " Grenade productive " tue 5 ennemie en une grenade . Ou peut on faire ca

5 réponses

Moi aussi j'ai vu cette vidéo et c'est trop galère je trouve. J'ai trouvée une vidéo américaine où le mec a trouvé un endroit mieux pour ce succès : 1ere mission, celle dans la baie des cochons avec Castro, quand tu tue Castro et que tu nettoie le bâtiment, quand tu sors tu vas a la 2eme rangée de sacs de sables, tu t'accroupis derrière, attend 10sec, et la tu lance une grenade a 10m devant, juste a coté d'un tonneau explosif en rouge, et la c'est 5 morts assurés ! moi j'ai réussi dès le 1er coup !

PS : moi chui à 985 points g parsque je peux pas avoir le succès "analyse plus détaillée" parsque j'ai fais le code des renseignements, alors si vous voulez pas être bloqué comme un con comme moi, le faite surtout pas !!

Bon jeux à tous !
3
lunatic92izi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 2
3 déc. 2010 à 01:46
il y a aussi dans la mission "le transfuge", quand tu arrive dans un couloir tout plein d'ennemis, tu les tu ensuite tu jette une grenade vers un voiture en face.
Comme c'est pas très clair je t'envoie le lien d'une vidéo qui peut t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=qjlHmXGjRTE&feature=player_embedded
2
Niveau "Le transfuge", après que woods ait nettoyé la pièce avec son hélico, tu débouches à droite dans une pièce enflammée où plein de viets débarquent en rappel.
Balance toutes les frags que tu as au sol, et boum. Si ça a pas marché, suicide-toi et recommence.
1
FiF CiScO Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 2
2 déc. 2010 à 09:21
Dans le mode campagne :p Lors de la toutes première mission des que tu tue le sosie de Castro après dans un couloir tu as plusieurs ennemis rapproché. Dans c'est cas la un "STRICK" s'impose :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil le premier niveau pour faire ca, une avoir tuer castro ,tu doit avancer dans une piece ou il y a un escalier qui dessend et la tu vas avoir deux barricades sur ta gauche, a cette endroit tu peux prendre des armes, donc je te conseil de te mettre devant la baricade la plus loint de la porte,(la 2em) tu doit tuer un gars qui ce trouver sur ta droite en hauteur sur une tour de garde,tus le,ensuite , en restant toujour devant la 2baricade,tu attend de te faire tirer dessus jusqu'as ce que tu soit au plus rouge de chez rouge, ensuite des que tu as un max d'enemis qui aproche lance ta grenade devant le barril rouge dans la trancher 'ctes un baril qui explose quand tu tire dessus avec des simple armes), il va exploser et tu devrais avoir t'on succe, si tu loupe t'on essaye suicide toi tu recommence devant la porte ou il y a de nouveau les barricade
desoler pour les fautes c'est le nouvel ans ^^
0