Arnaque par http://www.legiligne.com

Fermé
rob09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 08:32
 printemps - 30 mai 2011 à 23:16
je me suis fais arnaquer à la CB de 440e le 08 Novembre 2010,soit disant pour monter mon dossier,j'ai demandé de payer en plusieur fois(pas de problème Mr?)j'ai donné mes coordonnées de la CB et je l'ai su que le 10 Novembre qu'ils ont prélever la totalité.
malgré mes 2 mails de rétractation et l'opposition à ma Banque,rien à faire.
je recherche leur adresse postale.merçi

17 réponses

tout comme toi j'ai eu le même problème je voulais savoir si la banque t'as remboursé ou pas parce que j'ai fait un dossier de réclamation et à l'heure actuelle aucune réponse de leur part.
0
rob09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
3 déc. 2010 à 05:41
non malheureusement,le plus fort c'est que mon dossier aide juridique n'est pas ouvert,aucunes aides,rien!!!plus de nouvelles de leur part.Que peut-on faire?
bonne journée,cordialement rob09
0
Ce site est un site qui a arnaqué plusieurs personnes et donc la procédure c'est déjà de faire un dossier auprès de la banque et déposer plainte au commissariat contre ce site qui n'a aucunement de lien avec des pseudos avocats et pas possible d'avoir leur coordonnees postales de plus les numeros sont des faux y a jamais rien au bout du fil.
0
rob09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 11:24
Bonjour , que peut-on faire pour ces requins arnaquent plus les autres victimes.
Cordialement rob09 et bon WE.
0
J'ai flairé l'arnaque (déjà la lenteur pour donner le premier code m'a paru anormale) puis quand j'ai vu qu'il fallait un second je me suis dit pourquoi pas un 3ème! j'ai abandonné!
0
Moi aussi j'ai téléphoné 2 fois pour avoir les 2 codes(2.50e chacun) Quel couillon que j'étais?
Merci pour ton soutien ,cordialement rob09
0
j'ai dépensé plus de 19 euros en tel sans resultat j'ai donné 945euros! je suis pire qu'un couillon,mais je ne me laisserai pas abuser,meme s'il faut aller a Brie COMTE ROBERT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi,j'ai téléphoné 2 fois pour avoir les 2 codes(2.50e chacun)
Quel couillon que je suis?Toi t'est plus malin que moi,tu as flairé l'arnaque.
Merci de ton soutien,cordialement rob09
0
devenirparents
13 déc. 2010 à 11:47
bonjour,
ben oui, je viens aussi juste de m'apercevoir que je me suis faite avoir de 220€, enfin c'est ce qu'ils ont dit vendredi soir. Ce lundi matin je ne suis toujours pas prélevé, j'ai fais une opposition auprès de ma banque, mais je ne suis pas encore sure. J'ai effectivement décidé de porter plainte, mais je ne suis pas sure qu'il y ai beaucoup de recours.
A suivre si vous avez des nouvelles, je veux bien le savoir, et je ferai de même !
Merci
0
devenirparents
13 déc. 2010 à 11:49
heuuuuu.... je voudrai quand même signaler au administrateur du forum que les voleurs en question sont "juriligne" et que vous faites de la pub pour eux sur votre site !! je pense que vous devriez l'enlever !!
0
rob09 > devenirparents
13 déc. 2010 à 13:50
toujours rien,je suis deçu
0
devenirparents
13 déc. 2010 à 12:30
pour info, je viens de téléphoner sur un site "assistance de consommateurs", j'ai téléphoné et un monsieur m'a expliqué la procédure de recours et à été très rassurant. http://cacaweb.com/signaler-une-arnaque 0899230140 code 20112. bon courage à tous
0
rob09 > devenirparents
13 déc. 2010 à 14:11
bonjour,merci de votre soutien ,pourriez-vous me donné plus de détails sur ce site http://cacaweb.com,c'est pas de l'arnaque? ça a marché pour vous? cordialement rob09
0
je voudrais savoir pour ceux qui se sont fait escroqué sur votre relevé que figure t il concernant la société qui a débité est ce qu'il y a ecrit AIDE JUR EN LIGN 77 BRIE CONT ROBE ? parce que moi c'est ce qu'il y a écrit ensuite je voulais savoir si vous êtes d'accord afin de faire une sorte de collectif pour déja faire valoir nos droits et aussi à ce que ces sites soit interdit de tout acces internet et cela est possible pour info en ayant fait des recherches j'ai pu voir que le site hebergeur est godaddy.com un site anglais situé en ecosse ensuite j'ai vu qu'il y avait un nouveau site mis en ligne qui est dataconsulttrading.com qui a la même page d'accueil que les autres sites et n'hesité pas a les harceler et eventuellement essayer de les prendre au piege pour avoir des infos tel qu'une adresse postale si vous voulez qu'on puisse se mettre en contact ca serait bien car plus il y a du monde et plus il y a du poids je vous remercie cordialement
0
moi aussi je me suis fait arnaquée j'ai demandé un renseignement il a fallu que j'obtienne plusieurs codes qui m'ont coûté 7€ , heureusement j'ai vu les différents commentaires et donc je ne suis pas allée plus loin .merci à tout ceux qui les ont fait .
0
rob09 > vénus 42
14 déc. 2010 à 16:14
bonjour,je suis bien content que ça aide quelqu'un ,a ne être arnaquer car c'est frustrant surtout en ce moment.Dans quel monde pourri vit-on? c'est LAMENTABLE.Cordialement rob09
0
je suis d'accord pour le collectif car moi aussi je me suis faite avoir le 9 novembre 2010 - 1020 euros j'ai tout fait pour que la banque ne paye pas ils m'ont repondu que c'etait un litige commercial alors que c'est une escroquerie en fait je me suis connecte sur le site monjuridique.com mais qui est en relation avec legiligne.com car ce site m'a recontacté pour soi disant monter un dossier avec le numero suivant 01 82 88 88 20 depuis plus de nouvelles l'intitule de la carte bancaire est aide juridique en ligne 77 brie comte robert je suis en train de monter un dossier pour le Procureur de Nanterre si vous avez des infos concernant des adresses ou autre merci de me tenir au courant apparemment Boughanmi Anis et Sirine Abidi possédent une dizaine de sites pseudo juridique
Cordialement
0
Bonsoir si vous voulez des renseignements je peux vous en donner car tout comme vous j'ai été escroqué par ce site donc si vous voulez avoir plus de détail je peux vous donnez mon adresse mail afin de vous expliquez plus en détail les démarches à faire
0
bonjour,je veux bien de votre aide et de votre adresse mail.Cordialement
0
Bonjour,tout d'abords merci de votre intérêt sur mon problème,je suis à fond avec vous ou d'autres membres pour démasquer tous ces Arnaqueurs qui dépouillent les pauvres couillons comme nous.On veut de l'aide pour résoudre un litige et eux(arnaqueurs)ils vous enfoncés encore plus.Sur mon relevé de mon compte bancaire,c'est marqué Carte Aidejur En Lign et la somme de 440e datant du 08/11/2010.Cordialement,bonne journée et tenez moi au courant,rob09
0
Sur votre relevé est ce qu'il y a ecrit 77 BRIE CONT ROBE ? pour ma part c'est ce qu'il y a ecrit de plus j'ai effectué des recherches il semblerait que les monteurs de ce reseau d'escroquerie se nomerait Boughnami Anis et Sirine Abadi concernant Boughnami Anis il a une société nomme incallinternational situé près de Tunis cette société est une société qui en gros donne des lignes internationales fictives par exemple le numéro mentionné sur le site n'est repertorie nul part si ce n'est que c'est un numero à usage temporaire vous avez pu constater que lors d'un appel il y a des problemes de communications alors que c'est sense etre un numero de france cela s'explique par le fait que c'est une ligne factice dont le but et de ne pas etre localiser et aussi bien aranque les pauvres personnes l'officier de police chargee de ma plainte m'a parle d'un certain monsieur bolotine qui semblerait vouloir rembourser or il y a une entourloupe dans le sens ou il aurait stipule a l officier de police que ma carte est en opposition et que je devais la debloquer pour etre rembourser chise insens dans le sens ou une carte opposee ne peut etre debloquer donc toujours est il que si des personnes sont interesses a faire un collectif afin d une part d obtenir gain de cause et d autre part erradique ces arnaqueurs du net faite moi signe
0
je me suis fait arnaqué de 945e et je suis pret a tout pour récupérer cette somme? vous pouvez me trouver sur gcouturier42@gmail.com
0
Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer puisque lorsque j'ai envoyé mon message ils m'ont adressé un e-mail pour avoir mon n° de téléphone, ce que j'ai fait. Cet e-mail m'a été retourné le lendemain! Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. C'est par hasard que j'ai cherché à les contacter à nouveau et que je suis tombée sur votre site!!!
Méfiance quand même quand on vous demande de l'argent sur Internet.
0
je n'ai pas donné d'info CB à ces verreux mais j'ai envoyé un sms qui a été décompté 4 fois ! sur mon forfait, donc pas catastrophique.

bien sûr je suis prêt à toute action en commun, sauf que la législation en France ne permet pas, le regroupement de plaintes en "Class Actions" comme aux USA

on est pourtant le pays qui vante les droits de l'homme sous tous les toits du monde... GRANDE FRANCE !!!

je vais quitter ce pays définitivement...
0
monsieur jean luc rousselle es le responsable alors attention au voleur
0
Bonjour Mme,je suis sincèrement désolé pour vous,moi aussi j'avais fais opposition mais c'était trop tard. Cordialement
0
je viens de me faire arnaqué de 290 euros je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon argent
0
georges couturier je suis aussi victime de ces gents pour la somme de 580 +365=945euros je ne me laisserai pas voler car c'est bien de vol q'uil s'agit
-1