Rechercher : dans
Par :

Accès serveur réseau d'entreprise trop lent

Didier, le 15 jan 2003 à 08:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un reseau en entreprise avec une vingtaine de postes en TCP IP et un serveur de fichiers. Mes postes en XP sont très lents pour accéder au serveur de fichier. Je n'en vois pas la raison, quelqu'un aurait il une sugestion?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Accès serveur réseau d'entreprise trop lent » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...