rss
Assistance a distance : Permission refusée
par Sid AhmedB
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 27 décembre 2005 à 11:28:20
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum, je vais donc poser ma premiere question :o), voila j'essaye d'utiliser la fonctionnalité d'assistance à distance qu'on trouve dans Windows XP : Demarrer -> Aide et support -> utilisez outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problemes -> offrir une assistance à distance sur un poste de travail sous Windows XP, Sp2, j'obtiens le message : Permission refusée.

Avez vous rencontré cette erreur auparavant ?

Merci de votre support.
Configuration: Windows XP Sp 2
Répondre à Sid AhmedB  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 14h54VBS - Permission refusée (800A0046)Programmation31/03 11h272
15/03 14h00Microsoft Common Dialog Permission RefuséeWindows15/03 14h000
07/11 12h18Uncauhgt exception: Permission refusée d'appeWebmastering13/05 10h254
11/10 22h13permission refuse (administrateur)Windows11/10 23h223
Plus de discussions sur « Assistance a distance : Permission refusée » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - NTRconnect Free donne l’accès à distance à votre PC ou votre Mac à partir de n’importe quel ordinateur. Il permet...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Terminator  2.2.3.444Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Assistance a distance : Permission refusée »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide