Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Application hang/module hungapp

senga63 4Messages postés 6 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 08:18
bonjour,
depuis 1 mois mon pc se bloque lors d'utilisations diverses,pas toujours les mêmes(msn messenger,logiciels,cnx internet...) le message est erreur:programme bloqué par hungapp .C'est toujours des programmes .exe.Parfois,c'est aussi le lecteur CD qui décide qu'il ne connait pas le support
Virus?Conflit?
merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
Lire la suite 

Application hang/module hungapp »

7 réponses
Réponse
+11
moins plus
De même résident evil 5 lag et me marque ce message . Même tarif .!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
il serait bon de tester l'intégrité des données sur ton disque dur (vérification minutieuse du C:) et bien sûr de se tenir à l'abris des virus et spywares.
_ç_§:
(.)#(.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous.

J'ai aussi le même problème avec un de utilisateurs dont je suis l'Administrateur système assistant. De temps en temps lorsqu'il travaille avec son Outlook, sa machine plante avec le message erreur que l'application est bloquée par le Hangapp version 11.0.5510.0, et 0.0.0.0.0. Le hang adress 0x00000000.
Comment faire pour rémédier à ce problème?

Kempini
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bnjours oui comment faire ? même tarif et punition que les autres, moi cela se situe en fin de gravure avec les logiciels Ulead studio Video 10 et AVS4YOU! .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur tout les xp que j'ai vu ils avaient tous ce pb. le probleme survient lors de l'ouverture ou la fermeture de l'application je ne pense pas que cela soit dù a un virus ou a un spywareConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui...comment-faire ? J'ai le même problème sur plusieurs de mes Pc's !

Bonne journée et douce vie,

Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
my problem is gta san andreas is loding
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « application hang/module hungapp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?