rss
ApplicationPlus
application hang/module hungapp
par senga63
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 27 décembre 2005 à 11:21:14
bonjour,
depuis 1 mois mon pc se bloque lors d'utilisations diverses,pas toujours les mêmes(msn messenger,logiciels,cnx internet...) le message est erreur:programme bloqué par hungapp .C'est toujours des programmes .exe.Parfois,c'est aussi le lecteur CD qui décide qu'il ne connait pas le support
Virus?Conflit?
merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
Configuration: pentium 4 /xp familial
Répondre à senga63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par M&M, le mardi 27 décembre 2005 à 14:43:02 Fil de Discussions
Bonjour,
il serait bon de tester l'intégrité des données sur ton disque dur (vérification minutieuse du C:) et bien sûr de se tenir à l'abris des virus et spywares.
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

Par dalmarus, le mardi 4 septembre 2007 à 01:01:18 Fil de Discussions
sur tout les xp que j'ai vu ils avaient tous ce pb. le probleme survient lors de l'ouverture ou la fermeture de l'application je ne pense pas que cela soit dù a un virus ou a un spyware
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dalmarus

3

Par kempini, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:39:38 Fil de Discussions
Bonjour à tous.

J'ai aussi le même problème avec un de utilisateurs dont je suis l'Administrateur système assistant. De temps en temps lorsqu'il travaille avec son Outlook, sa machine plante avec le message erreur que l'application est bloquée par le Hangapp version 11.0.5510.0, et 0.0.0.0.0. Le hang adress 0x00000000.
Comment faire pour rémédier à ce problème?

Kempini
Répondre à kempini

4

Par MichelD, le mercredi 10 octobre 2007 à 07:47:42 Fil de Discussions
Bonjour,

Oui...comment-faire ? J'ai le même problème sur plusieurs de mes Pc's !

Bonne journée et douce vie,

Michel
Répondre à MichelD

5

Par maze echo, le dimanche 11 mai 2008 à 10:14:48 Fil de Discussions 
Bnjours oui comment faire ? même tarif et punition que les autres, moi cela se situe en fin de gravure avec les logiciels Ulead studio Video 10 et AVS4YOU! .....
Répondre à maze echo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/03 11h11explorer bloque sous XP "module Hungapp"Internet06/05 21h432
06/02 15h03PC redemarre seul (Erreur Application Hang)Matériel/Hardware22/02 12h522
27/11 16h10application Hang le programme EXE version 6.0Windows27/11 16h100
26/09 17h19Application Polling Module .exeVirus/Sécurité04/04 11h212
Plus de discussions sur « application hang/module hungapp » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « application hang/module hungapp »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide