[Carto exploreur] et disque dur externe

Fermé
Jo - 27 déc. 2005 à 10:37
 hiruma77 - 14 août 2009 à 15:27
Bonjour, voilà quelques mois que j'utilise Cartoexploreur version 2 sur mon portable. J'ai un grand nombre de départements sur un disque dur externe et tout marchait pour le mieux. Le problème, c'est que je ne peux pas lire ces cartes (celles qui sont sur le disque dur externe) depuis mon pC de salon, le Carto Exploreur ne reconnait alors plus le dossier cartes qui contient les fichiers sur le sique dur. Je viens d'avoir un plantage du portable et je ne peux plus l'utiliser. Je voudrais pouvoir me servir du disque dur externe sans avoir à réinstaller tout les départements. Quelqu'un sait-il comment faire?
Quelqu'un sait-il égalment comment untiliser le nouveau Photo exploreur qqui selon Bayo parmet aussi de lire les Carto exploreur? Avec mes fichiers en tout cas, ça ne marche pas et Bayo, que j'ai contacté ne m'a donné aucune solution valable.
Merci
Jo
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Je suis avec le meme probleme merci pour le tuto!!
g.genety@gmail.com
cordialement
Gaël
1
jlesnault Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 1
8 mai 2006 à 14:06
slt
je crois..que le chemin de tes cartes ne sont pas enregistrées dans ton registre du pc!
hkey local machine- software -tu dois avoir un dossier bayo!
puis france puis cartes!!
ex 01_est "f:\ign cartes\...
c'est le chemin pour que carto recherche les cartes stockées!

moi j'ai récupéré cartoexploreur 3 sur emule!
mais il me demande sans cesse le cd!!
comment peut-on le cracker?
j'ai cartonavplus et lui fonctionne!!
à+
0
vinvin92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 août 2007 à 10:35
Slt
je sais que sa fait plus d'un an que le dernier message a été posté mais je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème car j'ai le même en ce moment.

a+
0
j314 > vinvin92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
13 août 2009 à 19:37
Malheureusement non, impossible de relire les DD anciens.
j'ai pu seulment stocker sur le DD actuel 3 Cartes, en faisant un transfert depuis les disques sources originaux, apres avoir fai une install classique.
excuse je ne suis pas d'un Gd secours.
0
JoDecq Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
21 août 2007 à 12:54
Hello,
je n'ai pas pu résoudre ce problème. J'ai réinstallé tous les cds, c'était fastidieux. Après un carsh disque, je me retrouve faceau m^me problème et avec la m^me solution... tout refaire.
Amicalment
Jo
0
zapateado Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
22 mai 2009 à 13:07
Bonjour JO,

A travers tes messages, j'ai constaté que tu avais le logiciel CARTOEXPLOREUR 2.
Je cherche a en obtenir un CD ORIGINAL de cette époque.
As-tu gardé ce CD. Je serais intéressé par en acheter un si tu en possèdes plusieurs.
Merci d'avance pour ta réponse.
Tu peux me tél ou me laisser un texto.
0631192826
0
moi j'ai reussi apres installion des cartes sur le disque dur externe depuis le pc de bureau il suffit de copier la partie du registre ou est stocké l'adresse des cartes (de memoire dans software /bayo/pays/france/cartes mais fait plutot une recherche dans la base) et de la mettre dans la base de registre du portable (il faut que le disque externe ce connecte avec la meme letre sur les deux pc) et la c'est niquel on peu lire les cartes sur les deux portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, moi aussi j'ai le même pb, j'au récupérer carto exploreur 3 sur emule et j'ai tout installé mais qd je le lance il me demande le cd logiciel, avez vous trouvez une solution ?
merci d'avance
grechri
0
J'ai tellement cherché sans trouvé de solutions, que j'ai fini par abandonné et acheter Memory-map premium .
0
La solution existe. en voici le lien : http://www.oleoo.com/search.php?search_id=427522824

ce lien donne direct sur carto explorer 3D (carto explorer basic + le 3D) avec un tutoriel impeccable pour l'install et le paramètrage de accès aux cartes.
0
Bonjour,

tu avais posté le message suivant

La solution existe. en voici le lien : http://www.oleoo.com/search.php?search_id=427522824

ce lien donne direct sur carto explorer 3D (carto explorer basic + le 3D) avec un tutoriel impeccable pour l'install et le paramètrage de accès aux cartes.


le lien ne fonctionne plus , pourrais tu m'envoyer ce tutorial si tu l'as encore ?

mon email est casikool@yahoo.fr

Bàt
0
Pamfou > casi
28 oct. 2007 à 09:00
Bonjour,
J'ai le même problème ! Peux tu m'envoyer ce tutorial par mail?

Merci

gpellenq@aol.com
0
Bonjour,
Ce lien ne fonctionne plus, purrais-tu m'envoyer le tutoriel via mon email ? jonathan.decquetoy@gmail.com Merci, Jo
0
Bonjour,
J'ai le même problème ! Peux tu m'envoyer ce tutorial par mail?
0
Bonjour,

Puis-je avoir le tutoriel SVP par mail ?

Merci.
0
Bonjour,


J'ai le même problème ! Quelqu'un peut-il m'envoyer ce tutorial par mail?

Merci
0
salut!
j'aurai bien aimé le tuto aussi si possible merci!
ça fonctionne vraiment aprés?

=> rodoudou37 AT free.fr
0
J'ai le même problème ! Quelqu'un peut-il m'envoyer ce tutorial par mail?
Merci ..
0
OUPSSS
J'ai le même problème ! Quelqu'un peut-il m'envoyer ce tutorial par mail?

avec l'adresse

mercoolpas AT yahoo.fr

Merci
0
Bonjour

j'ai le même problème

si quelqu'un peut m'envoyer le tuto par mail, ce serait sympa

merci d'avance

titou44@gmail.com
0
ayant le meme probleme, je remercie celui qui pourait m'envoyer ce tuto à
j314@cegetel.net
merci
0
peut on m'envoyer le tuto par mail je suis en galère aussi merci
jfranquis@wanadoo.fr
0
bonjour,
J'ai le meme probleme, pourrai-je avoir le tutorial ?
cordialement.
jeanluc.andre1@free.fr
0
Bonjour,

Peut on m'envoyer le tuto par mail je suis en bloqué aussi merci

kobe77@free.fr
0