Rechercher : dans
Par :

Comment Partager des fichiers en mode wifi

Dernière réponse le 27 déc 2005 à 15:52:20 diamantnoir972, le 27 déc 2005 à 10:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Voila je viens de débarquer moi aussi dans la planète wifi.
J ai un pc fixe relié par le biais d une clé usb wifi a ma livebox et un pc portable équipé d'une carte wifi belkin relié également à ma livebox.Aucun problème de connexion internet sur mes deux pc j'aimerai juste savoir comment partager mes fichiers entre les différents pc et accéder du pc portable au pc fixe....

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Comment Partager des fichiers en mode wifi » dans :
Fichier MOD Voir Format MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...

1

jhgffre, le 27 déc 2005 à 14:25:55

Bonjour,

Il faut mettre des deux pc dans un même groupe de travail et partager les dossiers que tu veux mettre en réseau.

La procédure complète:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4

Ne confond pas le numéro SSID, qui est le nom de ton réseau, et le nom du groupe de travail.
a+

Répondre à jhgffre

2

diamantnoir972, le 27 déc 2005 à 15:52:20

Je risque pas de perdre ma connexion internet??car c'était super dur de configuer mon réseau wifi

Répondre à diamantnoir972