| devenir ingenieur reseaux par alternance par moha936 |
mardi 27 décembre 2005 à 09:50:17 |
ingenieur reseaux bien sur |
Salut
J'ai un diplome d'ingénieur réseaux en télécommunications (maintenant appellé réseaux et systèmes d'information) en alternance. Ma formation s'est déroulée à Bordeaux. C'est un diplome ITII délivré par l'ENSEIRB dans laquelle j'ai eu tous les cours techniques (programmation, réseaux, maths..) et au CFAI de Bruges pour le reste (Management, droit, économie...). Pendant ces 3 ans, j'ai travaillé dans une entreprise. Si tu veux plus d'info, tu peux aller voir ici : http://www.itedeuziens-aquitaine.com/accueil.php http://www.mi-cfai.org/inge_rt.htm http://www.enseirb.fr/formations/departement/alternance/index.php @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
|
pour info avant cette ecole quel a été ton cursus
|
slt suis donjon je recherche des cours ingenieur telecom |
Salut tout le monde
Je suis un jeune togolais. Apres lmes etudes primaires et secondaires je ne suis évolué vers GHANA un pays voisin et anglephone. Dela j'ai eu des diplome en Eletronique PART I et en telecom PART II et d'autres . REvenu chez moi j'ai fait la maintenance et reseaux informatiques et Electronique. Je voudrais améliorer ma connaissance en RESEAUX TELECOM et SYSTEM GSM ( TELEPHONIE MOBILE) . Merci de me donner des adresses concrete. Jackayer |
salut!tout le monde je suis haitien apres avoir terminer mes etudes prim & segondaires j'ai un dilplome en informatique
(traitement de texte) et j'ai un certificat sur l'installation des antennes satellites digitalisees(directv,dishnetwork,direcway) et j'ai travailler pendant 7 ans sur le systeme.Alors j'aimerais avoir plus encore de connaissance donc je vous demande votre aide merci! |
Où se trouvent les écoles pour devenir ingénieur en alternance?
Quelles sont les débouchées après cette formation? Quelles sont les études pour de venir ingénieur par alternance? |
| 27/12 09h28 | devenir ingenieur reseaux par alternance | Etudes/Formation | 27/12 09h28 | 0 |
| 05/01 18h48 | Quel études pour devenir ingenieur reseaux? | Réseaux | 05/01 19h10 | 2 |
| 28/09 22h01 | devenir ingenieur en reseaux | Windows | 01/10 15h15 | 10 |
| 17/04 15h19 | devenir ingenieur en informatique | Internet | 17/04 20h22 | 10 |
![]() | Ethereal (WireShark) - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |