Posez votre question Signaler

Disque dur de xbox 360 premium sur une elite?

darkoouu 1Messages postés 1 décembre 2010Date d'inscription 1 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 21:26
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque a mettre un disque dur de xbox 360 premium sur une xbox 360 elite
Et aussi est-il vrais qu'une elite chauffe moins ?
merci d'avance =)
Lire la suite 

Disque dur de xbox 360 premium sur une elite »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjours, pas de probleme pour le disque dur normalement je l'ai fait g pas eu de pepin. Ayant eu la premium et l'elite (toutes les deux mortes l'une en 5 ans et l'autre en moins d'un an), je n'ai pas vu de difference au niveau de la chauffe.
en esperant t'avoir aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laquelle est morte en moins d'un an ?
alexdu43800 - 1 déc. 2010 à 21:26
l'elite sa coute chere et sa dur pas . enfin elle est pas vraimen morte elle ne li plus mes cd. je suis encore sous garantie mais elle le fait de facon intermittante donc j'atten demain pour appler le sav pour savoir si il me le change ou repare
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur de xbox 360 premium sur une elite? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?