CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10 [Résolu/Fermé]

Romain - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 18:06
Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider moi s'il vous plait en expliquand assez bien merci d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+110
moins plus
Pour résoudre le problème du shema de déverrouillage xperia x10 qui bloque le mobile et que vous n'avez pas de compte google d'enregistré, ni de possibilité de repondre a la question secrete ,
vous devez télécharger SEUS et le placer sur votre bureau (du pc): http://www.sonyericsson.com/...

ensuite :
Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.

Pour mettre le xperia en fonction flash, vous devez éteindre le mobile, ensuite appuyer sur la touche retour et en même temps le brancher a l'usb du portable via votre cable (rester appuyer sur la touche retour jusqu'au signal)!

ensuite le logiciel mettra a jour votre version et vous n'aurez plus de problème avec le déverrouillage.

PS: vous perdrez toutes vos données... Mais c'est l'unique solution si vous n'avez pas enregistré de compte google!

Bon courage,
Toucko

q- 6 mars 2012 à 23:56
Avec mon acer android , je n'y arrive pas ..
zohralaurin- 13 mars 2012 à 09:11
bonjour ,
mon fils a bloqué mon xperia x 10 il m affiche "trop de tentatives " et il me demande d'ecrire mon "e-mail" enfin je peux pas acceder a mon compte il m ecrit" nom d'utulisateur ou mot de passe incorrect" portant je peux utuliser mon compte gmail au meme temps sur mon pc ...merci d'avance
ha2san- 20 mars 2012 à 21:53
est ce que ça marche avec un SE xperia arc s ??? urgent svp !!
maud- 23 mars 2012 à 19:11
bonjour,

J'ai essayé votre methode et moi ça ne fonctionne pas !!
Mon tel s'allulme ms me demmande toujours l'adresse google !!
et j'ai pas taper mon adrese google il ne veut pas l'a prendre en compte !!!
je crois mon dernier recours est de l'envoyer chez sony.
Merci qd mm pour l'astuce !!
jean paul- 9 oct. 2012 à 17:47
se que je ne comprend pas c est comment vous faite pour vous connecter a internet si le gsm est bloque.......aidez moi svp
Répondre
Réponse
+28
moins plus
je te remercie pour ton aide sa a fonctionner. c'était super simple.

encore merci toucko

Réponse
+28
moins plus
bonjour j'aurai voulu savoir comment debloquer le xperia x10i
il c'est bloquer avec le schema mais j'ai pas de compte google et il refuse de faire la mise a jour
pouvez vous m'aidez svp

mademoiselle- 10 mars 2014 à 09:52
Bonjour J'ai bloqué mon xperia z avec schéma pourrez m'aider a le formater svp ?
Merci d'avance .
Répondre
camaraboudro 1Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 26 janvier 2015Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 18:06
lors que un telephone es bloque comment le debloque et schéma comment le deveroullé
Répondre
Réponse
+12
moins plus
ce serait bien si tu disais de quel téléphone tu parle ?
Mais en règle général, tu éteins, tu rallume, tu tape ton code et tu va changer ton shéma

veve- 18 déc. 2010 à 12:45
comment faire pour flascher le sony x 10 pas de compte google
dino- 29 août 2011 à 10:12
check htccode.com
grattdede- 25 janv. 2012 à 01:30
salut a tous moi nikel mercie
pocahantas- 18 mars 2012 à 20:42
jai un galaxy s jai eu le mm probleme je fais coment? svp
lili413- 26 mars 2012 à 13:43
Oh Mille Merci !
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Pas tout à fait vrai toucko!

Déjà, quand on crée un schéma de déverrouillage, il y a aussi une question secrète en cas d'oubli de ce dernier.

EX: Nom de jeune fille de votre mère etc etc.

Et pour le retrouver, vous avez deux choix:

- Soit par le compte google.
- Soit par la question secrète.
(demander lors de la création du schéma)

Donc, si vous êtes bien le propriétaire du téléphone, vous devez vous rappeler de la question secrète vu que vous n'avez pas de compte google. Bizarre pour un utilisateur android car sans compte google, on a pas accès au market entre autre...

Bonne chance...

smith@- 16 août 2011 à 18:13
cmmant accede a mon compte google et deverouiller mon sony x10
nusancegg- 28 oct. 2011 à 10:32
pas de bol
iyuy- 13 janv. 2012 à 20:24
juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cam41- 20 janv. 2012 à 20:03
et si je n'ai pas mis la question secréte ?! je fais comment sans compte google ?!
TOUCK0 274Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 18 novembre 2014Dernière intervention - 25 janv. 2012 à 11:09
@cam41 Tout est expliqué, il suffit de se donner la peine de lire!
Ce document intitulé «  J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.