Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon SE X10 ne tient pas plus d'une demi-journ [Résolu]

Viet - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 17:41
Bonjour à tous!!
Je me permet de créer un topic, concernant mon SE Xpéria 10: je viens de recevoir mon téléphone il y a une semaine, j'ai fais la mise à jour pour passer sous android 2.1, mais après avoir recharger ma batterie, celle ci ne tient pas plus de 12h. En cherchant sur internet, j'ai trouver plusieurs raisons possibles, comme diminuer la luminuosité, couper le wifi, le 3g, le gps, etc. J'ai tout essayé mais cela ne résoud pas mon problème. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait le même problème, et s'il a réussi à le résoudre.
Merci d'avance
Lire la suite 

Mon SE X10 ne tient pas plus d'une demi-journ »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

J'avais le meme problème que toi, et après plusieurs semaines j'ai trouvé la solution, après chaque utilisation de 3 G (meme parfois les jeux), tu devras le désactivé et après tu rédemarre ton X10. ça marche bien et ça fait 2 jours que je n'ai pas rechargé la batterie. tu peux essayer.
daniel84 - 6 déc. 2010 à 12:57
Vraiment c'est bizzare, je ne sais pas quoi dire, moi je l'ai réchargée vendredi après midi jusqu'à aujourd'hui matin j'étais à 30 %, vraiment je trouve que cé bien son autonomie, essaye de contacter le constructeur ou les gens où tu l'as acheté, peut etre anomali de construction
viet - 20 déc. 2010 à 12:34
Salut daniel84!
Je viens pour te donner quelques nouvelles, je ne sais pas pourquoi, mais du jour au lendemain, la batterie à tenu deux jours non stop. Je pense donc que ce n'était qu'un problème d'initialisation même si trois semaines c'est un peu bcp. Merci de d'avoir aider en tout cas!
louisb67 - 13 janv. 2011 à 20:46
Moi j'ai exactement le meme probleme, rien ne marche --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avant ma batterie me faisait 2 ou 3 jours. Maintenant elle me fait 3h (sans me servir du téléphone bien sur et tout est désactiver.
Il s'éteint tout seul, les photos disparaissent.... Je regrette l'achat de se téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca rien ne marche louisb67? c'est juste la batterie où tu as d'autres problème?
j'ai fais une belle connerie, je m'étais acheté une autre batterie de secours, et j'ai commencer à la charger (au départ je croyais que le problème venait de la batterie) mais il vient du téléphone en fait, du coup, la batterie ne tient plus que douze heures... peut être qu'il faut plus de temps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probléme mon téléphone ne tien pas une journée entiére, savez vous ce que je peut faire pour résoudre ce probléme ? que j'ai la wifi la 3g activé ou non la baterie ce vide aussi vide ? merci d'une reponse
cordialement.
Viet - 1 juin 2011 à 11:24
Salut romain28606
je pense que le problème est lié au téléphone lui même, j'ai deux amis qui l'ont acheté et nous avons tous le même soucis. la batterie ne tient pas plus d'une journée que l'on ai le 3g activé ou pas. Donc sur ce coup là, bah on ne peut rien y faire je pense =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement après plusieurs mois que j'ai ce téléphone (depuis février) la batterie est à recharger tout les jours alors que la 3g et le wifi sont déconnectés tout le temps .....je regrette vraiment d'avoir acheté ce téléphone !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon SE X10 ne tient pas plus d'une demi-journ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?