le site fonctionne parfaitement c le seul meme avec une clé usb pctv ca galère mon ecran de pc es une vrai mosaique entre TF1 M6 et le reste des chaines
NCIS00728Messages postés11 octobre 2011Date d'inscription26 avril 2012Dernière intervention
27 oct. 2011 à 19:12
J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER que j'ai pour vous la unique solution pour regarder " EN DIRECT " M6, TF1, CANAL+, W9, LCP, etc ....avec SEULEMNT CONEXION INTERNET ( ET D'AUTRES CHAINES INTERNATIONAL ) apres avoir chercher profondément j'ai le logiciel qui a tout les possibilité de : REGARDER en direct la plupart des chaines française ( vous pouvez meme choisir un lecteur installer sur votre pc selon votre choix pour lire le LIVE (expl: VLC) , ENREGISTRER , acceder aux replay des chaine et les enregistrer ou bien les regarder M6 Replay , w9 Replay et d'autres et il pourra meme vous fournis de flux FR ou UK ... et plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine d'autres chose (surprise)
Il s'agit de TVO 3.72 d'apres moi c le seul qui peut vous aider
pour d'autres expliquation ou astuce n'hésitez pas a me contacter a mon courriel Electronique
a bientot !
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
C'est le seul que j'ai trouvé sur le net.