|
|
|
|
Bonjour,
Regarde sur ce forum :: http://www.forum-microsoft.org/ntopic31298.html A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Merci pr ta réponse et je suis allé sur le lien mais ca n'a pas pu résoudre mon problème hélas! :(
P-t ke je devrais désinstaller Acrobat Reader? Apparemment, c ca ki fait buggé Excel! D'autres propositions svp? |
|
Salut,
Fais une recherche de tous les fichiers sur ton ordi avec l'extension ".xla" (en incluant les fichiers cachés) et dis nous ce que tu trouves.... |
Voici ce que g trouvé en faisant une recherche:
PDFMaker.xla (/adobe) 1036.xla (/office) Bibliotheque.xla (/office) XLSTART.xla (/office) Analyse.xla (/office) SOLVER.xla (/office) |
|
Re,
A priori ce probleme est parfois causé par PDFMaker.xla, essaie de le supprimer (garde en qd meme une copie qqpart) et essaie à nouveau... Tiens nous au courant... |
Ca y est, g finalement résolu mon bleme !ouf!
Je me suis aidé de ce site aussi http://mcgimpsey.com/macoffice/office/pdftoolbar.html et g fait un tit bidouillement en adaptant avc Office 2003 (sous WinXP) donc en fait, fo le supprimer dans Program Files\Microsoft Office\Office11\XLSTART (en faisant un backup kke part tjrs) Merci pr votre aide. Bonnes Fêtes à tous :D |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 05/09 10h31 | Excel 2003 : Collage avec liaison non dynamiq | 2 |
| 05/09 10h11 | Fenetre de validation lors de macro excel | 2 |
| 03/09 16h31 | Excel pour prof | 4 |
| 03/09 10h42 | Problème de tri conditionnel sur Excel | 13 |
| 02/09 20h48 | Excel : recherche de fonction | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Excel/Xls to Pdf Converter - Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |