Rechercher : dans
Par :

Mettre vidéo sur lecteur mp3,4 trinity 500?

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 19:53:29 porkepic, le 27 déc 2005 à 01:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un lecteur mp3 mp4 NEO trinity 500, est-ce qu'une personne aurait l'amabilité de m'indiquer comment et quel type de vidéo je peux enregistrer sur cet appareil merci

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « mettre vidéo sur lecteur mp3,4 trinity 500? » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

Till, le 4 mar 2006 à 15:02:37

M probleme, je narive pa a convertir mes fichiers wma , avi ou mpeg en dmw, le format suporté par le lecteur:/

Répondre à Till

2

till, le 4 mar 2006 à 17:30:45

Svp y'a t-il mon sauveur ds la salle?

Répondre à till

3

staf staf, le 19 jun 2006 à 13:21:17

Slt a tous moi j'ai le meme pb je n'arrive pas a mettre de la video si quel q'un a trouver un truc pour le fair sa mainterèsse

Répondre à staf staf

4

staf staf, le 19 jun 2006 à 13:25:01

Alors il y aurait une personne qui puise resoudre mon pb

Répondre à staf staf

5

patedecrabe, le 16 jui 2006 à 18:30:03

Moi je sais ! en fait au début je pensais naïvement que l'on mettait les videos en vrac ds l'appareil . Et bien non il faut les transformer en format DMV le mp3 ne lit que se programme ! alors dans le cd donner dans la boite vous avez le fichier DMV alors prennez votre vidéo ouvrez la et mettez le en route si la vidéo défile sur l'écran a droite (en accelerer) sa marche et il va vous dire "donne" et vous irez chercher dans le fichier DMV (la ou vous l'avez placé) et vous copier cela sur le ficher du mp3 et voila

Répondre à patedecrabe

6

liz64340, le 1 aoû 2006 à 17:59:54

Tu peux être plus clair dans tp, explication stp ? parceque effectivement dans le petit CD ya un dossier qui s'apelle DMV_II mais aprés je fait quoi avec la vidéo ??? soit plus clair stp !! pour me rep voici mon adress msn :
lisa_cool64@hotmail.com
Si u pourait me donné une rep dans les heures ou jours qui suivent sa serai sympas!! merci d'avance!

Répondre à liz64340

7

Tyler_on10, le 25 déc 2007 à 12:53:54

Slt j ai une question
j ai le samsung YP-K5 (c'est un mp3)
et je voudrais savoir quelle type de video je peux mettre et comment
parce que depuis hier je ne trouve pas comment faire :s

Répondre à Tyler_on10

8

tyty, le 27 déc 2007 à 17:26:29

Aider moi je sai po commen convertire les film pour maitre sur mon mp4 aider moi svp

Répondre à tyty

9

Tyleron10, le 27 déc 2007 à 19:31:38

Je n arrive pas a mettre des videos sur mon mp4
c le samsung YP-S5JAB de 4gb
comment convertir des video pour regarder avec mon mp3 :s

Répondre à Tyleron10

10

sisi20, le 8 jan 2008 à 19:53:29

Bonjour je mapelle jessica et je ne sais pas comment mettre une vidéo dans un lecteur mp4.par contre soyez très précis car je suis novice en informatique.jai que 10 ans!

Répondre à sisi20
Collection CommentÇaMarche.net