Posez votre question Signaler

Programmes au démarrage [Résolu]

angie - Dernière réponse le 8 déc. 2010 à 08:18
bonjour,
voici la liste des programmes qui se lancent au démarrage...lesquels je peux enlever?
merci
Oui HKLM:Run IAStorIcon C:\Program Files (x86)\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run SVPWUTIL C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
Oui HKLM:Run ORAHSSSessionManager C:\Program Files (x86)\OrangeHSS\SessionManager\SessionManager.exe
Oui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Oui HKLM:Run HWSetup "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\HWSetup.exe" hwSetUP
Oui HKLM:Run KeNotify C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
Oui HKLM:Run Device Detector "C:\Program Files (x86)\Common Files\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun
Oui HKLM:Run Microsoft Default Manager "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Search Enhancement Pack\Default Manager\DefMgr.exe" -resume
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Oui HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Oui HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run 00TCrdMain %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
Oui HKLM:Run HSON %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
Oui HKLM:Run TosWaitSrv %ProgramFiles%\TOSHIBA\TPHM\TosWaitSrv.exe
Oui HKLM:Run TPwrMain %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
Oui HKLM:Run TosSENotify C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosWaitSrv.exe
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
plop plop pk veux tu en enlever?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car mon ventilo se met svt en marche alors je me dit q j'ai peut etre trop de programmes ouvert...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tous ces programmes sont lancés au démarrage de l'ordinateur.
Au lieu de supprimer l'un ou l'autre de ces programmes, vous pouvez désactiver leur démarrage, sauf celui-ci:
Oui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement je ne veux pas les supprimer ms je ne veux pas qu'ils me prennent de la mémoire vive...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila les derniers q je n'ai pas décoché pr lesquels j'hésite...et c'est déja bcp mieux!!

lesquels enlever encore

Oui HKLM:Run IAStorIcon C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run ORAHSSSessionManager C:\Program Files (x86)\OrangeHSS\SessionManager\SessionManager.exe
Oui HKLM:Run HWSetup "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\HWSetup.exe" hwSetUP
Oui HKLM:Run Device Detector "C:\Program Files (x86)\Common Files\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grrr tt est ok sauf mon touch pad qui ne fait plus defiler les pages de haut en bas!!ms c'etait quel pgme??
Jojo29. 6085Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2010 à 10:14
Bonjour,

Celui-ci:
Oui HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharges ccleaner et tu pourras enlever ceux que tu veux pas gardé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai reinstallé le driver touchpad...c'etait bien synaptic que je n'aurai pas du enlever...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon bien voilà pb resolu? tu peux le marquer comme résolu le topo alors
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  programmes au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.