Motorola Defy Noir Android

Résolu/Fermé
BALABALA14 - 1 déc. 2010 à 18:05
mimidusud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 18:37
Bonjour,

je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les applications qui sont sur Android market.
Il affiche " téléchargement en attente " ou téléchargement en cours mais rien ne bouge (j'ai laissé plus de 3h, ça reste sur téléchargement en cours ou téléchargement en attente.)
C'est la première fois que je télécharge une application sous Android, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. S'il faut installer un logiciel ou quelque chose du genre, ou non pour pouvoir télécharger les applications android .

Je vous remercie tous d'avance.

A voir également:

21 réponses

Il te suffit juste de te rendre dans Paramètres/ Gestionnaires de données/ Contrôle des flux de données/ puis tu désactives le contrôle des flux de données , le "V" ne doit pas etre de couleur verte.
Après des que tu sera sur Android MarKet tes flèches situées à coté de ton icône batterie avec un H au dessus devront normalement être noires.
J'espère que j'ai pu répondre à tes attentes.
96
super merci ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
j avai le même problème et je ne trouvais pas la solution. merci beaucoup
0
Moi aussi merci :)
0
en grand merci jai achetez le motorola defy hier et javez le meme problem jai cru devenir folle tu me sauve vraiment merci !!!!
0
Comme tous les autres Merci bcp
0
C'est marrant j'avais exactement le même probleme, jai taper cette question mot pour mot sur google, et me voilà, tout fonctionne maintenent ! Merci beaucoup !!!
1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
1 déc. 2010 à 18:10
Tu es a porté d'une connexion internet ? Wifi, 3G... ?
Si oui l'as tu activé sur ton téléphone ?
0
Oui, j'ai internet illimité et j'ai la 3G sur mon portable.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
1 déc. 2010 à 18:20
Donc tu peux aller sur le web sans soucis ?
0
merci beaucoup :D
0
Oui c'est ça, sans soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
1 déc. 2010 à 18:23
ça te le fais pour toutes les appli ?
0
mmmh, les seuls applications que j'ai voulu téléchargé : kik messenger, liveview ,msn et andy birds.
0
Merci beaucoup. :)
0
Bonjours je voudrais savoir ci le Motorola Defy est un bon mobile car j'hésite avec le xpéria x10 et je vais allée cherché mon mobile dans quelle que heure si tu pourrais m'aider sa serais vraiment cool
0
Bonjours le Motorola à t'il une bonne batterie et fonctionne t'il bien ? car sinon y à le Sony Ericsson xpéria x10 je vais cherché l'un ces deux mobile dans 1 heure a peine vous me conseillé le quelle svp ?
0
Je te conseille le Motorola Defy pour l'autonomie.

D'ailleurs il y a des tests comparatifs sur http://www.abonnementforfait.fr/
0
merci tres sympa
0
j'ai exactement le meme probleme et meme via internet le téléchargement ne fonctionne pas que faire?
0
BONJOUR il faut aller dans paramètre et dans gestion de données et contrôle des flux de données et il faut le désactiver es-que vous pourriez me renseigné comment économiser de la batterie sur defy
0
merci beaucoup beaucoup beaucoup!! vous avez résolu mon problème!!
Continuez, votre site est extra!
Angel
0
Peut on aller sur MSN avec le Motorola Defy? et peut on bloquer la merci beaucoup!3G pour n'avoir que le WIFI vu que je n'ai aps de forfait internet! seulement 1 forfait bloqué 1h ORANGE? merci beaucoup!
0
bonjour dounou oui tu pe te conecter avec la wifi si tu a pa de forfer internet la 3g te ser a rien !
0
Profil bloqué
8 juil. 2011 à 16:02
Bonjour ; MERCI d'avoir résolut aussi mon problème car sa commencer a me g//....
0
merci pour la réponse sa aide bien =)
0
raslespaquerettes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
11 août 2011 à 20:25
Malheureusement moi j'ai toujours se probleme mais avec le motorola Backflip ou les parametres ne sont pas les meme et je ne trouve pas gestion des données si quelqu'un pourrait m'aider ? :/
0
Merci beaucoup ! Problème résolu !
0