Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Motorola Defy Noir Android [Résolu]

BALABALA14 - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 12:22
Bonjour,
je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les applications qui sont sur Android market.
Il affiche " téléchargement en attente " ou téléchargement en cours mais rien ne bouge (j'ai laissé plus de 3h, ça reste sur téléchargement en cours ou téléchargement en attente.)
C'est la première fois que je télécharge une application sous Android, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. S'il faut installer un logiciel ou quelque chose du genre, ou non pour pouvoir télécharger les applications android .
Je vous remercie tous d'avance.
Lire la suite 

Motorola Defy Noir Android »

91 réponses
Réponse
+85
moins plus
Il te suffit juste de te rendre dans Paramètres/ Gestionnaires de données/ Contrôle des flux de données/ puis tu désactives le contrôle des flux de données , le "V" ne doit pas etre de couleur verte.
Après des que tu sera sur Android MarKet tes flèches situées à coté de ton icône batterie avec un H au dessus devront normalement être noires.
J'espère que j'ai pu répondre à tes attentes.
mousbob02 - 24 mars 2012 à 19:18
s'il vous plais comment pui-je Ajouter langue francaise a mon motorola blackflip ME600 sachant qu'il contiens que les langues anglés et le chinoise !! merci
jordanoss - 9 avril 2012 à 15:16
j'ai un motorola defi de premiere generation je ne peut plus me connecter a internet depuis un mois (retour d'espagne) j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon telephone sur le 3g? svp
crazybils is in the house ! - 18 mai 2012 à 12:22
jordanoss,

applications > paramètre > paramètre sans fil et resau > réseau mobile > noms du point d'accès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Il te suffit juste de te rendre dans Paramètres/ Gestionnaires de données/ Contrôle des flux de données/ puis tu désactives le contrôle des flux de données , le "V" ne doit pas etre de couleur verte.

Sinon petit récapitulatif sur le Motorola Defy : l'autonomie est excellente et la fiabilité / solidité pareil.

D'ailleurs il y a des tests comparatifs sur http://touslesportables.free.fr/
martinet - 7 juin 2011 à 09:31
merci, je viens de prendre un motorola defy et effectivement l'autonomie est tres bonne et le téléphone très résistant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es a porté d'une connexion internet ? Wifi, 3G... ?
Si oui l'as tu activé sur ton téléphone ?
BALABALA14 - 1 déc. 2010 à 18:12
Oui, j'ai internet illimité et j'ai la 3G sur mon portable.
corentin.93- 1 déc. 2010 à 18:20
Donc tu peux aller sur le web sans soucis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ça, sans soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça te le fais pour toutes les appli ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmmh, les seuls applications que j'ai voulu téléchargé : kik messenger, liveview ,msn et andy birds.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours le Motorola à t'il une bonne batterie et fonctionne t'il bien ? car sinon y à le Sony Ericsson xpéria x10 je vais cherché l'un ces deux mobile dans 1 heure a peine vous me conseillé le quelle svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille le Motorola Defy pour l'autonomie.

D'ailleurs il y a des tests comparatifs sur http://www.abonnementforfait.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tres sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est marrant j'avais exactement le même probleme, jai taper cette question mot pour mot sur google, et me voilà, tout fonctionne maintenent ! Merci beaucoup !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup beaucoup beaucoup!! vous avez résolu mon problème!!
Continuez, votre site est extra!
Angel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut on aller sur MSN avec le Motorola Defy? et peut on bloquer la merci beaucoup!3G pour n'avoir que le WIFI vu que je n'ai aps de forfait internet! seulement 1 forfait bloqué 1h ORANGE? merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour dounou oui tu pe te conecter avec la wifi si tu a pa de forfer internet la 3g te ser a rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse sa aide bien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement moi j'ai toujours se probleme mais avec le motorola Backflip ou les parametres ne sont pas les meme et je ne trouve pas gestion des données si quelqu'un pourrait m'aider ? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ! Problème résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai déjà fais ce que vous avez dis et ça ne fonctionne toujours pas ! et sa m'énerve au plus haut point ! je sélectionne l'appli que je veux il me dis début du téléchargement et il affiche quelques minutes après erreur de téléchargement ! aidez moi s'il vous plait j'en peu plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Motorola Defy Noir Android » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?