Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IMPRIMER CARTE DE VISITE

Colombine - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 23:23
Bonjour,
Comment imprimer une carte de visite 82x128 mm à partir d'un document .pdf sur une imprimante brother 350C.
J'ai procédé à plusieurs essais qui se sont tous avérés infructueux. Merci de m'aider.
Lire la suite 

IMPRIMER CARTE DE VISITE »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Est-ce que l'imprimante est capable de prendre un aussi petit format au centre du feeder ? Autant que je comprenne, le format papier dans le logiciel correspond à ces dimensions ?

C'est une mauvaise solution... En pratique, les imprimeurs impriment les cartes sur du format A4, généralement en offset (machines encrées) puis les découpent à la rogneuse.

Cela permet d'exploiter au mieux toute la surface de la carte de visite sans se tôler dans les marges (matérielles) de l'imprimante.

Et donc le mieux, même en laser couleur, c'est d'imprimer sur du 300 gramme à raison de x cartes par page A4 avec traits de coupe, puis de les découper.

C'est aussi plus économique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Vous positionnez votre image dans une page de Word ou OpenOffice. Vous l'enregistrez dans "Mes Documents", vous fermez Word. Vous ouvrez ce nouveau "Fichier" et vous imprimez sans problème. Bonne chance et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que vois-tu sur l'aperçu avant impression ?
Raymond PENTIER- 1 déc. 2010 à 18:09
et quel est le message d'erreur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IMPRIMER CARTE DE VISITE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?